En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ISf a moins rapporté en 2013 qu'en 2012
 

Selon les chiffres de Bercy, l'impôt de solidarité sur la fortune a rapporté 4,4 milliards d'euros l'an dernier, soit 100 millions de plus que les prévisions gouvernementales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • joule
    joule     

    Information farfelue relayée en boucle :
    plus les patrimoines sont importants plus ils sont investis en valeurs mobilières. Début 2012 se trouve juste après le crack de fin 2011 et les patrimoines mobiliers avaient fondu. Début 2013, un an après, les marchés avaient repris plus de 20%.
    Il aurait dû y avoir une augmentation encore plus importante de l'ISF.
    Comme 2013 a été une excellente année, on nous ressortira l'argument tout aussi faux l'an prochain.
    BFM dispose d'assez de spécialistes pour analyser la nouvelle avant de propager une information aussi fausse ; vous recevez de temps à autres des CGP qui pourront confirmer.
    Les contribuables partent de plus en plus mais le gouvernement est sauvé par l'augmentation de l'assiette qui cache la réalité.

  • louloucasta
    louloucasta     

    le cadeau de notre gouvernement a été de majorer l isf par un rajout de 10% sur l impot du pour l année 2012 je me demande comment avec le patrimoine de notre président qu il ne soit pas soumis a l isf c est vrais j oubliais les riches il n aime pas les entreprises non plus enfin ca c etait avant

  • korben
    korben     

    les gabegies élyséennes sont toujours présentent mais nous nous devons nous serrer la ceinture com d'hab 2000 m2 de cuisine des chefs en veux tu en voilà , la valse des voitures de fonction des petites c6 etc etc vive la monarchie!!

  • Celimene
    Celimene     

    une goutte d'eau ! c'est vraiment une vue de l'esprit et leur culot continue sans vergogne ... pendant ce temps ils vivent comme des nababs !

  • coucou85
    coucou85     

    Ces gros gorets du gouvernement devraient avoir honte de nous parler d'économies et de tout le reste quand eux se gavent sans compter aux frais du contribuable

  • isabellaba
    isabellaba     

    CE gouvernement ne fait que taxer taxer à tout va que ceux qui ont des revenus aisés participent a la contribution des impôts est normal mais de la a mettre des tranches au dessus , on arrive que les français ne peuvent plus payer à force d'être étrangler par cette bande d'incapables, le jour qu'ils vont comprendre que leur politique est mauvaise sur touts les plans peut être que ce jour là on avancera , mais cela n'est pas pour demain avec cette bande de prétentieux et bras cassés, il faut espérer que de nombreux français auront la lucidité de les virer aux municipales pour bien leur faire comprendre que les français ne sont pas des vaches à lait

Votre réponse
Postez un commentaire