En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2007, 528 000 français ont payé l'ISF.
 

Une nouvelle disposition permet aux contribuables qui payent l’Impôt de Solidarité sur la Fortune de bénéficier de réductions en finançant des PME ou des fondations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lisou
    lisou     

    Je trouve que cette initiative est intelligente et va dans le sens du développement durable . Nious sommes dans le gagnant gagnant pour le contribuable. Par contre il faudrait généraliser cette possibilité de financer les projets locaux à toutes les communes . Mais attention avec un controle que le projet correspond bien à des priorités de développement local ( via les Pays ou les communautés de communes) . La possibilité d'aider directement des PME , la sienne aussi? , là aussi à condition que l'aide va bien à de la recherche et développement ou en lien avec le développement durable.

Votre réponse
Postez un commentaire