En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les propositions de Pierre Gattaz font l'objet d'une large désapprobation des Français.
 

La suppression de l'Impôt de solidarité sur la fortune, réclamée par Pierre Gattaz, ne suscite pas l'adhésion des Français. Une large majorité juge également que le président du Medef ne respecte pas les engagements du Pacte de responsabilité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dani42
    dani42     

    Si les Français soutiennent un impôt inepte, contre-productif, démobilisateur, qui provoque un exode massif et un reflux des investissements étrangers, alors les Français ont ce qu'ils méritent . Ils ne faut pas oublier qu'ils ont voté Hollande il y a 2 ans.

  • Précurseur
    Précurseur     

    Encore un truc idéologique que nous sommes les seuls trop "intelligents" pour comprendre.

    Il n'a jamais existé aux USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et en Angleterre. Il a été supprimé au Japon, Autriche, Danemark, Allemagne, Espagne, Finlande et Suède.

    Assurément, tous des pays de c**** où les gens meurent de faim, et qui envient notre réussite économique.

  • Chezaud1
    Chezaud1     

    Ne faisons plus d’élection faisons des sondage pour tout et n'importe quoi !!! Que les journalistes nous abreuvent de ce que soi disant pensent les Français à coup de sondages......assez lamentable

  • rascal
    rascal     

    Tous les français ne sont pas intelligents et la plupart ne réfléchissent jamais....52% ont bien voté et choisit Hollande par exemple.

  • auditeur
    auditeur     

    Les Français sont souvent versatiles, l'opinion des Français n'est jamais "définitive" ... Le jour où ils comprendront ce que leur coûte l'isf, et surtout à ceux d'entre eux qui n'y sont pas "assujettis", alors ils pourraient bien changer leur "opinion" !

  • maxerem
    maxerem     

    Beaucoup d'erreurs dans cet article : l'ISF ne concerne pas les revenus élevés ou pas, mais le patrimoine, donc l'immobilier déjà taxé au foncier et l'investissement dans l'entreprise, en particulier les pme. Par contre, œuvres d'arts et propriétés "classées" sont exonérées. Or , on sait qu'en France, l'immobilier se porte bien ainsi que le tissu des entreprises familiales Donc tout baigne, continuons.
    Si le sondage est aussi approximatif que la rédaction de l'article, rien d'étonnant au résultat.

    sepelle67
    sepelle67      (réponse à maxerem)

    HOPLA!!!!Sondage fait par ODOXA.....................

Votre réponse
Postez un commentaire