En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande: "Je laisserai à mon successeur un pays en bien meilleur état que celui que j'ai trouvé"

François Hollande en visite dans l'usine Andros.
 

François Hollande a mis en avant la hausse record des perspectives d'embauches. Le Président a aussi exhorté son futur successeur à ne pas "démolir" son héritage.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Vincent Nucera
    Vincent Nucera     

    Pour moi la France n'est pas en meilleur état elle est pire en plus il a démoli son parti je crois que personne ne le regrettera bon vent .

  • Vincent Nucera
    Vincent Nucera     

    Pour moi la France n'est pas en meilleur état elle est pire en plus il a démoli son parti je crois que personne ne le regrettera bon vent .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Hollande a porté la scoumoune a ce pays,Macron pas mieux.

  • MJ
    MJ     

    C'est vrai qu'avec ce qui c'est passé ce soir sur les Champs Elysée , Mr Hollande nous laisse le pays dans un bel Etat .... Pauvre de lui ! il ne doute de rien . Incapable de nous protégé , plus de chômage et plus de d'impôts et appauvrissement de la société . Stop aux Socialisme
    MACRON = HOLLANDE
    MJ 73

  • Cador
    Cador     

    Hollande: "Je laisserai à mon successeur un pays en bien meilleur état que celui que j'ai trouvé" --------------------------------------------------------------------------------------ah ! ah ! elle est bonne celle-là !

  • Number 6
    Number 6     

    Le tout c'est d'y croire...

  • middiou84
    middiou84     

    OH le gros menteur,

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quel prétentieux !! il a liquidé la France,a vendu nos trésors historiques,a profité de sa situation avec sa famille de vivre aux crochets des contribuables,il ne paie pas l'ISF malgré sa fortune qu'il s'est faite avec Ségolène,il a traité ses ex avec mépris,le commerce extérieur est en berne,diplomatie en berne,Syrie la guerre,attentats des morts,blessés ,handicapés, ect......il a géré la France avec ses copains en leurs donnant de bonnes places que les français vont devoir encore payer ect .....se pays se meure ,des millions de chomeurs,des millions de pauvres,des milliers de migrants que nous entretenons,il pourra se glorifier d'avoir,fait sombrer et agoniser ce pays.

  • Ut2
    Ut2     

    Peut être l'état du pays est il meilleur encore que nous n'avons pas du tout cette impression .en tous les cas si les caisses se sont remplient il est évident que cela s'est fait au détriment des Français compte tenu de la charge des taxes impôts et. Contraventions via les radars. Venant d'un gouvernement socialiste, il faut le faire !!!!!!!!!!!

  • sclp
    sclp     

    C'est dire le bilan des deux derniers quinquennats !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire