En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre achève le 8 décembre son voyage officiel en Chine
 

A l'occasion de son voyage officiel en Chine, le chef du gouvernement est revenu sur la remise à plat de la fiscalité qu'il a lancée le 19 novembre. Selon lui, il faudra au moins deux quinquennats pour aboutir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui en effet il est sage de dire qu'il faut 10 ans pour réformer la fiscalité et ainsi laisser faire cela par d'autres. D'autres plus à la hauteur pour ce projet trop ambitieux pour la gauche.

  • petit tondu
    petit tondu     

    Comme d'hab c'est du "vent" socialo , un pet , quoi , mais sans odeur ni saveur !

  • phil59110
    phil59110     

    De toutes façon vaut mieux qu'ils font rien c'est la qu'ils excellent le mieux! et le peut qu'ils ont fait ont a vue le résultats et si ils veulent vraiment réformer la fiscalitée en france c'est surement pas a l'avantage des contribuables des classes moyennes et populaires la seule chose de bien qu'ils pourais faire c'est de prendre la porte ça aux moins ça ferait du bien aux français pour une foie!!!!

  • louva
    louva     

    De grâce, pas 10 ans ces guignols au pouvoir !!!!!!!!!!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Bref, ils ne vont rien faire, comme d'habitude quoi. La France, c'est le pays par excellence de l'immobilisme, de l'injustice sociale et la corruption morale. Des gros richards au pouvoir, appuyés par une armée de fonctionnaires complices, qui profitent tous grassement de leurs privilèges sur le dos des autres, qui se reproduisent et se placent à coup de pistons.

  • lafouine
    lafouine     

    10 ans ! tiens ! tiens! ça fait 2 mandats présidentiels, curieux ! non?

  • sasha45
    sasha45     

    10 ans ???... il avoue donc implicitement qu'il n'y touchera pas ... il garde le bébé au chaud pour le prochain vu qu'il sait pertinemment qu'ils ne seront plus là dans 3ans 1/2 ...

  • Bernie542
    Bernie542     

    il ne manque pas d'humour le gars là?
    il pense qu'ont vas voter pour son parti cinq ans de plus ,mais il rêve debout ce con là

  • Johajjar
    Johajjar     

    Nos gouvernements et les gens de gauche répétent la même chose depuis des années. Vivre la redistribution socialo communiste, a bas le capitalisme qui est "l'exploitation de l'homme par l'homme. MAIS CE QU'ILS NE DISENT JAMAIS C'EST QUE " LE SOCIALISME C'EST L' EXPLOITATION D'UNE PARTIE DU PEUPLE PAR L'AUTRE PARTIE DU PEUPLE" Voila pourquoi la France est divisée entre ceux qui vivent du système et ceux hors système.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ayrault, pas même fichu d'orthographier son patronyme correctement, et de faire le beau... Le propre de l'umpitre.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire