En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé prône une forte réduction du nombre de fonctionnaires
 

L'ancien ministre du Budget remporte finalement la présidence du parti de droite. Ce libéral convaincu va devoir remplir un objectif: assainir les finances du parti.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AntiMatiere
    AntiMatiere     

    La marotte des fonctionnaires, il va falloir lui tordre le cou ! Pour réduire la fonction publique, il suffit de revoir les attributions de l'Etat, les réduire et redéployer les effectifs de fonctionnaires qui y étaient affectés (ou en les poussant à partir avec la branche qui passe au privé). Il y a un certain de productivité à faire via des outils, des simplifications de procédures, etc... Même Sarkozy, saint vénéré de M. Coppé, n'a pas fait ce travail et s'est contenté de réduire les effectifs sans réorganisation stratégique (à part peut être Pôle emploi si cette "réorganisation" peut être qualifiée ainsi?) vouant à l'échec se politique. Même Hollande ne pourra pas faire autrement que repenser l'organisation de l'état s'il veut continuer à réduire les effectifs...

  • jouvance
    jouvance     

    c'est vrai, j'avais oublié, nous avons la gauche! c'est loin d'être divertissant, mais on fera avec en attendant des jours meilleurs !!!!!!!???????????

  • jouvance
    jouvance     

    voilà, nous n'avons plus pour nous "divertir" l'élection pour la présidence de l'UMP, maintenant il faudra trouver autre chose, mais je crois que ce n'est pas fini au sein de l'UMP

Votre réponse
Postez un commentaire