En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, le leader du Front de gauche, était l'invité de BFM TV-RMC, dimanche 16 juin.
 

Le leader du Front de gauche était l'invité de BFMTV-RMC-Le Point, dimanche 16 juin. Pour lui, la crise du régime des retraites "n'est qu'une grossière mystification".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Kaembra
    Kaembra     

    Le FN n'a pas de programme, juste de l'ambition personnelle pour ses dirigeants.

  • Kaembra
    Kaembra     

    Rien à voir, nous on ne ment pas, nous on fait ce qu'on dit !

  • Kaembra
    Kaembra     

    Vous manquez d'informations, cher breton, et êtes totalement à coté de la plaque. Désolé, vos propos vous disqualifient comme penseur politique. Prenez le temps de lire le programme du Front de Gauche, ça vous évitera de dire des bêtises.

  • Polo Cartes
    Polo Cartes     

    Programme économique de MLP ??? Non si elle en avait un ça se saurait !! D'ailleurs elle n'a pas voulu débattre sur ce sujet avec JLM !! Normal : pas compétente ....

  • A Jamais
    A Jamais     

    Mélanchon, le nouveau David Copperfield qui fait apparaître de l'argent sur des postulats et des suppositions, il veut se Harakiri et faire de même avec la France, il est bien là où il est, en bon perdant.

  • Polo Cartes
    Polo Cartes     

    Vous manquez d'information ! Lisez plus, écoutez mieux et faites vous votre propre opinion au lieu de pépéter bêtement ce que vous entendez !! Je vous signale juste que JLM a quitté le PS depuis 8 ans, qu'il a voté Hollande pour éliminer Sarkozy, qu'il n'a jamais changer de discours depuis 2005 et qu'il n'a pas d'amis qui mangent au Fouquets (vous devez confondre avec Sarko). Alors éviter les amalgames qui ne servent à rien et svp renseignez vous plus avant de sortir des sottises...

  • Polo Cartes
    Polo Cartes     

    Je ne sais pas où vous travaillez mais chez moi c'est complètement l'inverse ! Les travailleurs ne sont pas dupes comme vous semblez le dire et se sont bien aperçus qui est le plus près du peuple et ne se laisseront pas abuser par la haine de votre idole (d'ailleurs on ne la voit jamais dans les usines avec les ouvriers !! C'est quand même un signe !) 40 ans de PC dites vous !! Franchement je ne comprends pas votre combat ! Moi aussi je suis de gauche depuis autant de temps et jamais le FN n'aura ma voix ! Je peux comprendre que vous soyez dépité à cause de la politique de droite de Hollande, mais écoutez bien le discours de JLM, et ne vous laissez pas abuser par les jérémiades de ce parti de la haine ! Lisez et faites vous votre propre opinion, ne lâchez rien camarade vous ne faites pas parti de ces mouvances enfumeuses basé sur la haine de l'autre ...

  • Urbain X
    Urbain X     

    "Dans les pays où l’on a reculé l’âge de départ à la retraite, l’espérance de vie en bonne santé recule", a-t-il assuré.

  • jacas
    jacas     

    Il a raison Mélenchon ,il n'y a pas de problème de retraites en France ,seulement un problème d'emploi ,si a un départ en retraite ,correspondait une embauche ,il n'y aurait plus de problèmes !,dire que des Français demandent à cors et à cris de diminuer le nombre de fonctionnaires ,ont-ils pensé ,que payer ces personnes là au chômage n'arrangera rien à la crise ,bien au contraire ,puisqu’ils ne cotiseront plus (CQFD)

  • korben
    korben     

    Marine peut également étayer son programme économique avec des chiffres qui tiennent la route mais beaucoup moins condescendante avec l'Europe celle que n'ont pas voulu les FRANCAIS

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire