En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, accompagné de Jérôme Cahuzac, a tenté de calmer le jeu avec les collectivités locales, jeudi 28 février.
 

Le Premier ministre a reçu les représentants des collectivités, jeudi 28 février, pour tenter d'expliquer la baisse drastique des dotations qui leur sont accordées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    La dépense publique explose. Reste que ce débat entre la droite et la gauche sur le niveau des prélèvements obligatoires en France est bien dérisoire puisque tous les gouvernements depuis trente ans n'ont pas réussi à baisser le niveau de la dépense publique, celle-là même qui grève la dette. La dépense publique française représente 56,4% du PIB, soit une augmentation de 11,6% depuis 35 ans. Faut t-il continuer a payer le sur-emploi dans les collectivités locales ? ( Communauté de commune - d’agglomération - Syndicats de toutes sorte - associations ...) ... NON ! trop c'est trop !!!
    RAPPEL: la dette de la FRANCE est PUBLIQUE, un fonctionnaire embauché = dette supplémentaire.

  • sarah040000
    sarah040000     

    pauvre France ..il va calmer le jeu .;et bien sur là o* justement il faudrait faire des réformes et des coupes drastiques il va calmer le jeu et oui...les copains qui s'en mettent plein les poches dont plus dfe la moitié à part être en réunion ne savent rien, ne bossent pas, ne comprennent rien, mais sont présents dans les réceptions, etc etc et les privilèges matériels...LOGEMENT ET ACCESSOIRES 2LECTRICITE GAZ jardinier, voiture et chauffeur, etc jetons de présence, prime !!! etc .... etc ..une honte ce gouvernement d'incompétents jusqu'à quand les français vont ils supporter de tels personnages !!!!! des égos surdimensionnés, et en plus certains sont bêtes, idiots, idéologistes purs, adorent se montrer dans les médias...quelle france de m....

  • reglisse
    reglisse     

    DALTON 24:j'ai tout lu!!!!!vous devriez passer ceci sur tous les réseaux sociaux!!!!sans oubliez qu'il y a beaucoup d'autres incompétences dans ce gouvernement!!!à commencer par lui!!!pauvre france!!!

  • dalton24
    dalton24     

    [Contenu Modéré]

  • Aramis
    Aramis     

    Mais les élus locaux ne sont pas calmés pour autant .

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    Jean-Marc Ayrault calme le jeu avec les élus locaux! sa c'est bien !

Votre réponse
Postez un commentaire