En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre défend la ligne suivie depuis mai
 

Répondant à Jean-François Copé, le leader de l'UMP qui a défendu avec véhémence sa motion de censure, le chef du gouvernement a justifié le bon dosage de sa politique économique. Il a fait quelques annonces concernant en particulier la rémunération des dirigeants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    Le nouveau modèle français, un pays en voie de sous developpement. Vivement les éléctions, ils verront ce que c'est un cauchemar. Il n'y aura pas beaucoup de PS au deuxième tour.

  • IHF62
    IHF62     

    C'est en 2014 qu'il nous faudra faire savoir que nous avons été trompé par Hollande en infligeant au PS le sort qu'il a eu dans dans l'élection de l'Oise. N'oublions pas que les maires et conseillers sont solidaires donc responsables de cette politique.

    C'est le seul moyen pour démontrer à ces politiques de droite comme de gauche que le peuple est souverain et qu'il ne suffit pas de faire des promesses pour avoir une place au chaud.

  • pat352
    pat352     

    La spoliation du peuple puis la faillite ?

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Max 85, vous avez tout compris '

  • sarah040000
    sarah040000     

    et la diminution des dépenses publiques oh cela il n'en parle pas ;;;.les bobos veulent sauvegarder coute que coute au autres les privilèges de tous ces administratifs de ces collectivités que nous abreuvons de nos impots ///des présidents ou vices présidents, et leurs privilèges, les embauches par clientélisme pléthorique etc etc ...Honteux c'est cela la justice de la Gauche et de HOLLANDE ;;;;;;;;immigration, associations diverses et variées qui ne servent à rien, subventions à tous etc etc !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    le nouveau modèle français ???? que de paroles qui ne veulent rien dire pour ce gouvernement de l'enfumage il nous prend pour des imbéciles !!!! c'est pour ce gouvernement des impots et encore et encore taxes diverses et variées, immigrés en masse, régularisations de tous ceux qui viennent prendre ce qu'ils n'ont pas chez eux mais sans rien faire et avec les usages de chez eux ..;et leurs revendications !!!!! diminution des pensions de retraite, pouvoir d'achat en baisse pour les ouvriers (ceux qui bossent ) et surtout dans le privé car POUR LE PUBLIC surtout ne pasz toucher et leurs régimes spéciaux, leurs retraites etc ..tout pour le public bande de nuls!!! incompétents et bornés !!!!!

  • resistance44
    resistance44     

    La France ne pourra plus financer son modèle social,merci la gauche

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Le nouveau modèle Français c'est des impôts à hautes doses !

  • Max 85
    Max 85     

    Et c'est quoi le nouveau modèle français ???? plus de mosquées,d'immigrés ,de sans papiers,de Roms,d'assistés chroniques ???????

Votre réponse
Postez un commentaire