En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a expliqué que l'Allemagne a un impôt sur le revenu moins lourd que la France.
 

Le Premier ministre a indiqué, ce jeudi 16 janvier, que l'exécutif se penche sur une possible baisse de l'impôt sur les sociétés en plus des diminutions de charges annoncées il y a deux jours par François Hollande. Il a également indiqué que "tout est sur la table concernant la fiscalité des ménages".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    tout est bon pour noyer le poisson ou le poison ! au choix .... Louis Carrez sur Business ""Je préside la Commission des finances, nous avons des moyens d'investigation, cela fait un an que je cherche les économies !", s'est-il exclamé. Je ne sus pas capable, ce soir, de vous dire où elles sont. J’observe également que chaque jour, un ministre annonce des dépenses supplémentaires. Aujourd’hui, c’est Vincent Peillon qui annonce 300 millions pour les Zep, demain, ce sera Jean-Yves Le Drian, etc."
    Alors M. Ayrault ! elles sont où vos économies (votre vie de château avec ballet d'hélicoptères ??) qui croyez-vous duper .... les Français sont "plumés" depuis 18 mois alors les mensonges vous pouvez vous les garder. Il n'y a que vos copains bobos, showbiz et journalistes pour vous croire !

  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    herrin viens de se définir, mais c'est normale il est socialise il ne comprend rien a rien. je le plain.!!!MDR

  • HERRIN
    HERRIN     

    Y a que le niveau d'ici qui est très bas.........

  • HERRIN
    HERRIN     

    C.O.N tu restes

  • pascal85150
    pascal85150     

    Il n'y a pas que les impôts qui sont trop élevés, il y a aussi le nombre élus et ce qu'ils touchent. Mais pour ceux-ci, il n'y a pas de baisse puisque ce sont eux qui votent pour eux !

  • clovis4290
    clovis4290     

    Elminster, N'avez-vous encore pas remarqué qu'ils laissent et continueront à laisser leur gagne fric ici pour pomper toujours le MAX??? MAIS ils se barrent à l'étranger pour ne pas payer d'impôts sur leurs revenus personnels!!!

  • Hans Brumbaugh
    Hans Brumbaugh     

    Rappelez vous !! ils nous ont déja fait le coup ! _____________________________________Impôt sur les sociétés: pas de taux réduit pour les PME en 2013
    La modulation de l'impôt sur les sociétés, promesse de campagne de François Hollande, devrait être remise à plus tard, Cette mesure ne devrait pas faire partie du projet de loi de finances pour 2013.


    En savoir plus sur http://lentreprise.lexpress.fr/impots-taxes-entreprise/impot-sur-les-societes-pas-de-taux-reduit-pour-les-pme-en-2013_34952.html#0ebQpycOwmVkuXrV.99

  • Celimene
    Celimene     

    Il se penche sur une possible baisse de l'impôt sur les sociétés ! et les petites entreprises ??? 60% de charges fiscales !! bientôt les municipales, les européennes alors il faut flatter et caresser dans le sens du poil les grosses entreprises ... pour mieux frapper après tous ceux qui bossent car il faudra bien compenser ... les usines à gaz continuent ! rien de changer à ce jour .... parole, parole .....

  • elminster
    elminster     

    C'est leurs rôles, tout comme les syndicats pour les salariés, demander toujours plus...Sinon j'adore ton "barrez vous", tu fais comment pour avoir du taf si tout les patrons s'en vont ?

  • Hans Brumbaugh
    Hans Brumbaugh     

    naif tu es !! expert comptable je suis !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire