En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Marc Ayrault: "l'austérité, c'est en Espagne ou au Portugal, pas en France"

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, chef du gouvernement, s'exprimait sur RTL ce 12 avril
 

Le Premier ministre a rappelé, ce vendredi 11 avril sur RTL, que la politique économique suivie par l'exécutif n'était pas une politique d'austérité. Il est aussi revenu sur quelques dossiers en instance comme la réforme des prestations familiales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • antic76
    antic76     

    L'austérité, ce n'est pas en France ? Mais alors cela s'appelle comment ? Je vais au Portugal et en Espagne, ils se fouttent de notre gueu..... quand ils voient ce qu'il se passe en France. Les entreprises françaises sous traitent de plus en plus dans ces pays, ils vont relever la tête et nous nous la baissons, il faudrait revenir un peu aux réalités socailes, économiques et industrielles, M. Ayrault, vous êtes complètement déconnectés !!!

  • leane
    leane     

    Qu'il ne considère pas sa politique comme étant une politique d'austérité, c'est une chose. En revanche, il ferait bien de s'intéresser au pouvoir d'achat des Français qui à mon sens n'a pas vraiment augmenté, bien au contraire! Même si un quart d'entre eux disent ne pas avoir réduit leur consommation...Alors que 60% sont inquiets pour leur emploi. Y a comme un truc!

Votre réponse
Postez un commentaire