En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Marc Ayrault: "l'Etat va économiser 50 milliards d'euros d'ici 2017"

Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault détaillait les enjeux de la remise à plat fiscale ce jeudi 19 décembre sur TF1.
 

"De la simplicité, de la stabilité, un impôt efficace" et "des économies jusqu'à 50 milliards d'euros" d'ici la fin du quinquennat, c'est ce qu'a promis le Premier ministre sur TF1 ce 19 décembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Il va payer de sa poche les 21 gendarmes qui gardent sa résidence secondaire même quand il n'y a personne et l'hélicoptère qui tourne sans arrêt quand il y est! mais chez ces gens-là, on compte pas avec l'argent du peuple! on profite!

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    en prenant sur vos 180 000 €/an de retraite, + + + + ? ça ferait un paquet non négligeable, mais ça aurait pu aussi servir à éviter le blocage des retraites à partir de 900 €/mois pour les Français qui ont bossé et cotisé pour cette fichue retraite!

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    comme en Belgique,et c'est approuvé par bruxelles

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    mais oui beau merle..en 20 dix sept pinochio

  • vengeur
    vengeur     

    Jean-Marc Ayrault: "l'Etat va économiser 50 milliards d'euros d'ici 2017" sur le dos des plus pauvres maintenant l'état fait des économies sur la misére et pendant ce temps ce Zerro s'octoi a lui et a tout ces ministres une prime de fin d'année de 20 millions d'euros a ce partager !!!
    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/

  • kent
    kent     

    Encore un comique, lui qui s'ignore ? Affirmation gratuite sans aucune preuve tangible . Du mauvais jus de crane ! En 2017, il aura disparu du paysage politique.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Comme d'habitude les "économies" seront en réalité des coups de rabot fiscaux, comme la réduction du coefficient familial. L'Etat obèse lui va continuer de tout goinfrer, car il n'y a jamais assez de fonctionnaires, assez d'aides, assez de contrôles, de règles, ... de plus avec 5 million de contrats d’avenir, le chômage sera éradiqué camarade !

  • lillois
    lillois     

    rembourser la dette,l'urgence'et les étrangers dehors

  • aerofly12
    aerofly12     

    Je croyais que pour sauver notre pays il fallait faire 60 Milliards d'économies par an? (et non pas 50 au total sur 4ans..) bon je sais que c'est très difficile, mais ça sert à quoi de se faire élire si ce n'est pas pour être au service du pays (et pas d'un parti)?

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    C'est qui Ayrault? un pantin? une marionnette? Un très riche politicien?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire