En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Jouyet était arrivé à la Caisse des Dépôts en 2012.
 

L'actuel directeur général de la Caisse des Dépôts va être nommé comme secrétaire général de l'Elysée, ce mercredi 9 avril, a annoncé l'actuel détenteur du poste, Pierre-René Lemas. Il avait annoncé la semaine dernière sa démission de la présidence de la BPI.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Que dire de plus ? Ce type a "dirigé" l'AMF , on s'étonne qu'elle ne serve à rien et que le marché français soit réduit à une cours de récréation ou les "grands" font la loi. Les "grands" ce sont les banquiers de la place qui savent protéger leurs intérets , et surtout ceux de leurs dirigeants, copains de promo ...
    Allez voir le profil de Mary Jo White qu'Obama a nommé à la tete de la SEC .....

    Y a pas photo !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    un frère à lui du Grand Orient....

  • Pi78
    Pi78     

    sympa la promotion !!!http://smartphonie.blog-ppa.fr/

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    L'ENA, notre nouvelle aristocratie, est devenu un repère d'oligarques incapables et incompétents qui vivent à nos dépends.

  • Dumo
    Dumo     

    Un de plus qui est passé par l' ENA.. il vient juste d' apprendre a faire connaissance pendant presque 2 ans avec les chiffres et rien que des chiffres !
    Mr Hollande, si vous continuez a nommer tous vos proches et amis a votre gouvernement, vous allez recevoir les foudres du mécontentement des citoyens Français d' ici quelques mois ! vous installez a des postes des Fonctionnaires qui n' ont pas la formation et encore moins l' expérience pour ces fonctions . Mais ça vous ait égale, le pouvoir vous appartient car semble t 'il vous l' avez obtenu en 2012 ! mais vous signez une fois de plus votre désintérêt total du sort de la France en laissant Mr Valls s' en débrouiller ! A sa place je n' aurai pas accepté ce cadeau empoisonné, car il va devoir travailler avec des collaborateurs amateurs !! Bon courage !

  • canardeur
    canardeur     

    le changement c et de mettre tout les amis aux postes bien payer,qui œuvre dans le sens de la gauche pour défavoriser les petits,pas un pour relever l autre,et dire que ca critiquai Sarkozy,ils vales pas mieux toute cette bande de bras casser

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    pré-retraite dorée ????

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il change juste de " caisse" ????

  • fifi0682
    fifi0682     

    et pendant ce temps, la nomination des copain d'hollande continue! beurk, beurk beurk le socialisme!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Aucun besoin de publier le poste pour une candidature dans une rèpublique que son prèsident candidat avait voulue transparente. Les memes habitudes apportent les memes sentiments. La France est gèrèe non par par le pragmatisme et la recherche de l'optimisation de sa gouvernance. Non c'est une cour de rècrèation où le copinage est bien plus important que l'indèpendance. Non seulement les postes a responsabilité sont reservés, mais pire encore les èlus ne sont plus issus de la base. Une reprèsentation nationale bidon pour parler que le pays est une dèmocratie. BFM devrait parler aussi comment en Allemagne les èlus sont choisis. Une surprise pour les français car malgré une division de cette nation en landers, il y a une vraie reprèsentation du peuple et dès qu'il y a preuve de magouille, c'est la dèmission...

Votre réponse
Postez un commentaire