En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin plaide pour une réforme du système social français
 

L'ancien Premier ministre était l'invité de BFM TV-RMC, ce mardi 8 janvier. Il a vivement critiqué la politique fiscale actuelle, et a réclamé une réduction drastique des dépenses publiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • totolezheros
    totolezheros     

    Il a raison : il faudrait commencer par supprimer les sénateurs

    "un sénateur bénéficie d’un salaire mensuel de base de 5514,68 euros. D’autres indemnités s’ajoutent à ce salaire pour un salaire total brut mensuel de 7100 euros. Les sénateurs bénéficient en plus d’ indemnité représentative de frais de mandat de 6240,18 euros mensuels, non imposable. Il faut ensuite encore débourser 7548 euros par mois pour la rémunération de 3 assistants à temps plein par sénateur."

    faudrait aussi arrêter les raffarinades : ça coûte cher en énergie à les colporter sur tous les journaux électroniques.

  • franciseure
    franciseure     

    ses idées sont très bonnes, mais pourquoi ne les a t-il pas appliquées quand il était de l'autre coté de la barrière? Je pense à son manque de courage, car il faut bien l'avouer, quand tout va bien pour eux ils ne touchent à rien. Et il oublie les taxes foncières dans ses idées, qui sont les plus inégales de tous les impôts, mais la bouche cousue car il doit en bénéficier.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Encore un qui au pouvoir ne faisait rien et maintenant il demande "ya ka!"..
    C'est une plaisanterie ?

  • kyocapucine
    kyocapucine     

    il devrait prendre sa retraite ! il bouffe à tous les rateliers celui là !

Votre réponse
Postez un commentaire