En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérome Cahuzac, ministre du Budget, cherche 6 milliards pour 2014
 

Le ministre du Budget a confirmé, ce mercredi 27 février, la recherche de 6 milliards d'euros en 2014 pour compenser des recettes fiscales temporaires. Mais il a annoncé que dans le budget, les dépenses publiques baisseront en valeur absolue. Une première.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Vous pouvez toujours le croire. Chaque jour qui passe, chaque jour un son de cloche différent et pour finir encore des augmentations d'impôts et taxes et baisse du pouvoir d'achat. Mais aucunement question de baisser le train de vie de l'état qui plombe les finances publiques.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    facile. pour connaître le futur, observons le présent. Par exemple, en temps de crise aiguë, quand on a plus de 1500 milliards de dettes... et bien, à Noël, les parasites de ministères se partagent 20 millions d'euros de prime annuelle... Quand on a compris ça, on a une assez bonne idée de "qui va trinquer à l'avenir"... sûrement pas eux ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mêêêêê bien sûr.... Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et aussi..., demain on rasera gratis :))

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    qui va trinquer nous les cons ? TOUJOURS PAUVRES DE NOUS AUX URNES 2104
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    il y aura "une baisse en valeur absolue des dépenses publiques", et non en valeur relative (c'est à dire en tenant compte de l'inflation) lesquelles ? qui va trinquer ?

  • Check
    Check     

    Ce serait temps que l'état fasse des économies ,le pompage des particuliers , des entreprises ,des riches a eu un effet plus que négatif sur l'économie française .Difficile de réparer les dégats!

Votre réponse
Postez un commentaire