En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac estime que la somme sera "un peu supérieure" à 4 milliards d'euros
 

Le ministre du Budget, a déclaré ce jeudi 7 mars, à des journalistes, que les lettres de cadrage envoyées aux ministères prévoient, au total, des économies "un peu supérieures" à 4 milliards d’euros. Un montant qui avait déjà été évoqué par la presse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    A l'époque de la sortie du rasoir "à deux lames" (la préhistoire:), le slogan était "la deuxième lame recoupe le poil avant qu'il ne se rétracte". Il avait été détourné avec la deuxième main du fisc qui vous repique ce qui reste de pognon suite au passage de la première et avant que vous n'ayiez le temps de le remettre dans la poche... MAIS MAINTENANT.... on en est à CINQ LAMES pour les rasoirs... :)))

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    ALLEZ PONCTIONNER dans les régimes spéciaux ; cheminots, électriciens, parlementaires, la banque de France, les aiguilleurs du ciel, les élus cumulards ... nous on a plus rien ! Vous êtes déjà passé plusieurs fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pourquoi "petites" ??

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pourquoi "petites" ??

  • untelle
    untelle     

    je suis sur que cahuzac les a personnellement en ayant bien placé son fric il a du récolter des petites noisettes !

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Ils vont réussir à tondre un chauve et à traire un coq. A ce propos, savez-vous où le coq est le plus sensible ? Epelez et vous aurez la réponse !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Pasdupe : il va donner sa cravate à un pauvre. .. Le compte en Suisse est fermé ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    lui, il s'en fout,... le compte en Suisse est parti à Singapour :? ))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce qui ne les a pas empêché de se partage 20 millions € pour de primes de Noël. Pendant que d'autres se suicident parce qu'ils n'ont plus de boulot...

  • passo
    passo     

    pas de rigueur mot tabou du gouvernement, ni de recession, mais 4 milliards d'impots supplémentaires, un chômage qui va atteindre les 12% dans les prochains mois, des usines qui vont fermer à la pelle, certaines taxes augmentées; le prix de l'essence qui grimpe, le cout de la vie aussi, et en contre partie, les salaires diminués pour certains, ou gelés, des retraites déjà diminuées pour certains , les allocations imposables, des indemnités maladie ou chômage qui vont aussi aller à la baisse! mais ça s'appelle comment ça????? ce n'est pas la rigueur, ce n'est pas la faillite??? les socialistes disaient cela aussi en Espagne, on connait le résultat!!!!! pourtant les promesses étaient nombreuses , énormes: moi je; je n'augmenterais pas la tva, je n'augmenterais pas les impots, je ferais baisser le chomage, d'ici 1 an; j'interdirais ceci, j'interdirais cela, je bloquerais le prix de l'essence, le pouvoir d'achat des français sera maintenu , je m'y engage!!!!! (discours juin 2012 aprés les elections) ce n'est pas des bons gros mensonges à la hollandaise ça??? nous prendre pour des cons, pour des pauvres blaireaux qui avalent toutes les couleuvres, ça il sait faire ! pour le reste: zéro!!!! aucune stature, aucune capacité et la ruine au bout du chemin!!!! le réveil a déjà eu lieu pour certains ; mais d'autres sont en train de se réveiller seulement !! je travaille en hopital public et la côte de Hollande a baissé de 50% DEPUIS MAI 2012!et croyez moi que c'est non seulement de la déception et le sentiment d'avoir été bernés mais une colère immense qui sera difficile à contenir!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire