En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac prévient que 6 milliards d'euros de recettes supplémentaires seront nécessaires en 2014
 

Le gouvernement va devoir trouver 6 milliards d’euros de recettes supplémentaires en 2014, a annoncé le ministre du Budget ce lundi 25 février. Visitant le salon de l'Agriculture, Jean-Marc Ayrault a refusé de confirmer.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Tout à fait d'accord avec vous BenVoyons. Salutations.

  • mirabelle
    mirabelle     

    N'oublier pas ces mêmes journaliste ont fait élire hollande alors un juste retour de manivelle

  • mirabelle
    mirabelle     

    Benvoyons d'echaine ton cœur allez jeunesse ces à votre tour de manifester

  • Phenix78
    Phenix78     

    Suppression des retraites aux plus de 100000 centenairesAlgériens qui sont morts depuis belle lurette, mais que l'Etat Français continue à payer au nom des bonnes relations avec Boutéflika.

  • Max 85
    Max 85     

    plafonnement des retraites (y compris celle de nos "chers" élus), plafonnement des indemnités chômage, suppression de l'AME, de l'ATA, reconduite des sans papiers aux frontières (cela libèrerait des hôtels et nous ferait de substantielles économies),la réduction du nombre de députés et des sénateurs(ainsi que la réductions de leurs avantages pharaoniques) et on peut en rajouter encore sans douleur pour la classe moyenne qui en a marre de casquer pour les privilégiés et les assistés chroniques

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "trouver 6 milliards"...........et des économies, pépère, t'y as pensé ? NON ?? ah c'est ballot !... ... Pas grave je vais t'aider, mec :)) des économies ----------------------- ----------------------- sur le nombre de ministres inutiles-pour-caser-tous-les-courants-du-PS (et y'en a des courants, au PS.. Si on pouvait les vendre à EDF, fini.. plus besoin de centrales nucléaires :)) ----------------------- ----------------------- sur le nombre de députés parasites-que-l'on-en-a-plus-que-les-USA ----------------------- ----------------------- sur les avantages des parasites parlementaires ?
    ----------------------- ----------------------- sur ceux des parasites clientélistes régionaux ? ----------------------- ----------------------- sur les commissions-qui-ne-servent-à-rien ?
    ----------------------- ----------------------- sur les magouilleries qui exonèrent les grandes boites alors que les tpe paient 30% d'impôts ? ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- sur les voyages en jet privés à 140.000€des arrivistes ministériels ? ----------------------- ----------------------- sur les voyages à 40.000 en avion des présidents normaux ou pas ? ----------------------- ----------------------- sur les collaborateurs affectés aux concubines normales ou pas ? ----------------------- ----------------------- sur les bonus des ministères de 20.000.000 à Noël ? ----------------------- ----------------------- sur la gabegie médicale donnée aux labos privés (médicaments à l'unité, comme en Allemagne pour éviter les boites de médoc neuves qui partent à la poubelle) ? ----------------------- ----------------------- sur l'éclosion de rond-point électoraux ? ----------------------- ----------------------- sur les aéroports inutiles ? ----------------------- ----------------------- les autoroutes qui débouchent en rase campagne (Lyon A89) ? ----------------------- ----------------------- Les 20.000.000.000 qu'on donne à l'Europe pour subventionner le dumping fiscal de nos concurrents intra-européens ? ----------------------- ----------------------- sur les milliards qu'on donne à la sncf.erdf/edf/RFF etc.. pour subventionner les syndicats et les avantages corpo-rats-tristes ? ----------------------- ----------------------- sur le SCANDALE de la formation professionnelle qui détourne des fonds vers les politiques et les syndicats et dont le réultat est une offre de formation de m**de, indigne d'un (ex)"grand pays" ? ----------------------- ----------------------- sur les subventions des mutli-pondeuses qui empochent les allocs et laissent les gosses dans la rue ? ----------------------- ----------------------- SI T'EN VEUX DES IDEES, pépère.. tu me demandes... _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Louison
    Louison     

    Ah oui!!!...vous croyez les journalistes quand cela vous arrange. Il a lancé une idée et bien en accord avec son gouvernement après tout le reste n'est que polémique et de l'animation Médiatique. Et dans 2 ou jours, les Médias nous trouverons bien une autre " tête de turc " !

  • netter60
    netter60     

    Commencez donc par faire des économies dans vos dépenses pléthoriques! Et arrêtez d'inventer un nouvel impôt par jour.

  • leane
    leane     

    Qu'il fasse un prêt en Suisse...De nouveaux impôts arrivent!!!

  • tartine 78
    tartine 78     

    sur les 30 ou 35 ministres que nous avons que nous logeons, pourquoi ne pas aussi leur baisser leur salaires de 500 ou 1000 euros par mois. ou alors un retour à 15 ministres ce qui est déjà bien et cela feras une rentrée d'argent supplémentaire!!!! pas
    mal comme idée.......

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire