En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Budget estime que les économies déjà obtenues sont considérables
 

Le ministre du Budget estime que la politique du gouvernement, concernant la gestion des ressources de l'Etat, est quasi-conforme à celle voulue par les grands patrons.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marc028
    marc028     

    @Max 85 : carrément vrai ! Par contre l'augmentation des impôts de 20, euh non pardon 29 Mds en fait, là c'est du sérieux ! (comme c'est bizarrrre)

  • Max 85
    Max 85     

    Ils savent très bien que la baisse des dépenses de 10 milliards ,c'est du pipeau ,ils savent que nous savons ,mais ils continuent à claironner que c'est bien et historique.....

  • marc028
    marc028     

    10 Mds d'économies ===> FAUX !!! Le PLF2013 prévoit une AUGMENTATION de 5.9 Mds des dépenses ! cf. http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2012/10/page_23_projet_loi_de_finance_2013.png?d126be

  • Aramis
    Aramis     

    Plus de chèques de fin d'année ,on fait la gueule normal !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire