En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, est à la manoeuvre pour réduire les dépenses budgétaires
 

Dans une interview au JDD de ce 10 mars, le ministre du Budget rappelle l'objectif du gouvernement de réduire les dépenses de 1,5 milliard d'euros supplémentaire en 2014. Mais il reste vague sur l'évolution de la fiscalité l'an prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    les municipales 2014 ouf dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    ils veulent nous faire n'importe quoi employant une méthode Couet très désagréable nous humiliant en nous prenant pour des imbéciles....M TOURAINE elle aussi dit ..;des efforts seront demandés à tous ....et elle ouvre grand les portes à c eux qui sont maintenant mieux soignés que nous les immigrés, les assistés de toutes sortes ..une honte.....ils se moquent de nous les uns après les autres ..;du vent ..............;;dehors !!!!!!!!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    aucune urgence dites vous ...........quel culot de nous prendre pour des imbéciles nous allons très prochainement vous donner vos valises et retour chez vous...sanctions nécessaires à ce gouvernement de bobos menteurs et hypocrites ...qui ne fait rien mais parle parle blablate et ment sans arrêt, que de la démagogie, de la mauvaise foi intellectuelle alors votre discours sonne faux ...dehors

  • sarah040000
    sarah040000     

    quand allez vous MM du gouvernement mettre vos paroles en accord avec des actes !!!!! et prendre enfin les bonnes voies afin que nous sortions de ce chaos risque à déplaire à certains de vos électeurs !:! car là il est de la France et non de priviléges!!!! alors courage et réformer les strats des millefeuilles des instituions de la France il y a de l'argent à récupérer et beaucoup d'argent !!!!!!! tous doivent participer alors faites le !!!!!!!!! et arrêtez de tout prendre sur les différentes classes moyennes ....nous ne sommes pas dupes de vos paroles hypocrites et pleines de mensonges .....que du vent !!!!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Cahuzac est un pur bling bling et la cela ne dérange pas la gauche nous avons à faire à des ministres menteurs qui promette une chose et font l'inverse des boni menteurs

  • Max 85
    Max 85     

    Mais qu'est ce qu'on va morfler en 2014

  • regislion
    regislion     

    Je me permets de conseiller à la France entière,de s'intéresser enfin à la politique,mais aussi aux politiques.Si chacun,avec ses propres idées et options, prend la bonne décision de se rendre aux urnes à chaque consultation électorale,alors la manipulation et le mensonge de nos élus cessera d'elle-même car,tout le monde sera présent et actif pour les sanctionner comme il se doit.Et puis,de nouveau nous serons sur la voie de la vraie démocratie.J'ai personnellement des amis et connaissances qui s'abstiennent d'aller voter,et désormais la plupart le regrettent en constatant la désolation de notre nation.Pour que cela change enfin dans ce pays qui est entièrement aux mains de castes dirigeantes puissantes et organisées,il n'y a vraiment que deux solutions : ou le vote massif ,ou la révolution.Sans doute est-il préférable de choisir la première voie,car pour la seconde on ne sait jamais quel chemin l'on prend.Alors,allons tous voter en nous intéressant tous à la politique et à ce qu'ils font.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Un tel démenti constitue une sorte d'annonce.On en reparle dans quelques mois

  • franciseure
    franciseure     

    Pour ne pas être pris au dépourvu quand 2014 arrivera, Monsieur Cahuzac avec sa bonté que nous lui connaissons tous, nous recommande de mettre dans nos bas de laine les nouvelles économies que l'état français nous demandera de payer en 2014.

  • franciseure
    franciseure     

    Cahuzac nous prépare à 2014. Alors faîtes des économies pour financer les économies de l'état socialiste

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire