En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le coup d'envoi des JO de Sotchi est donné ce vendredi 7 février
 

Le coup d'envoi des Jeux Olympiques de Sotchi est donné ce vendredi 7 février. Les médailles que gagneront les athlètes tricolores leur rapporteront de 15.000 à 40.000 euros de primes. Depuis 2012, celles-ci sont soumises à l'impôt.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Le gouvernement veut beaucoup de médailles pour gagner plus d'argent. Mais attention, de ne pas vendre la peau de l'ours ......

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est pas Hollande qui à repris à son compte : "au dessus de 4000 je prends tout !"

  • Celimene
    Celimene     

    on ne parle plus de sport ! on ne parle que politique, gros sous et taxes ! voilà l'avenir économique de la France ! les médias nous rabattent les oreilles du soir au matin .... ça gave !
    Que les sportifs participent à l'effort de la France comme nous tous, est normal ! je ne vois pas l'intérêt d'en faire des pages !! parlez-vous des Français qui se saignent pour gagner le minimum vital ???

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Cela me semble logique , car tous nous devons faire un effort ; mais a la hauteur de nos
    moyens ,et non pas massacré a tout va les petites classes et moyennes comme ils le font
    actuellement , nous n'en pouvons plus, il nous reste de moins en moins de quoi vivre et ne plus finir nos fins de mois !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire