En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestations pour l'emploi et les retraites
 

PARIS - Des centaines de milliers de personnes ont fait grève et manifesté mardi dans de nombreuses villes de France dans le cadre d'une journée...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • maniska
    maniska     

    Je suis du même avis que Djeep. Je trouve honteux que la plupart des français se crèvent au travail pour une retraite minable alors que tous ces messieurs de quelque partie qu'ils soient vont se la couler douce à la retraite puisqu'ils auront de l'argent pour le faire ! Je suis écoeurée de tous ces avantages dont bénéficient tout ce beau monde. Qu'on donne les mêmes avantages à tout le monde. Ils veulent que tout le monde ait les mêmes droits à la retraite ! Moi aussi je les veux ! Qu'on les aligne vers le haut et non vers le bas pour le peuple ! J'ai honte de cette France de privilégiés (les ministres, les députés, tous ceux qui en gros font de la politique) qui laissent les gens à la rue, les sortent de leur maison parce qu'ils ne peuvent plus payer leur loyer... Que peut-on comprendre à la souffrance des gens quand soi-même on ne souffre pas !Il faut que cela change ! Public/privé, il faut s'entraider et ne pas se laisser monter les uns contre les autres.

  • DJEEP
    DJEEP     

    Il y a des disparités c'est sur
    Certaines ne sont pas énormes et peut être ne faut il pas les mettre sur l'échafaud
    Quant aux autres, celles des hommes politiques élus, qui cumulent les mandats et qui s'octroient de bonnes rentes même avec peu d'années en qualité d'élus est ce normale?
    J'ai entendu dire aussi que certains salariés du parlement européens vont se voir offrir une retraite anticipée, avec prime et surcote de leur retraite.
    Cela pour offrir des emplois au nouveau pays venu dans l'europe, c'est royale quand même, pourquoi ne pas m'offrir les mêmes avantages?
    Je veux bien les accepter comme bon nombre d'entre nous...

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    MAIS QUEL IMMMMENSE SUCCES ! ! !
    ATTENTION NICOLAS, CA GRONDE DANS LES RUES...
    jelobr 89

  • stalon
    stalon     

    mr bourdin invitez mr wauquiez et demandez lui svp s'il a trouvé la solution pour les chomeurs car c'est le silence radio.
    Merci jjB

Votre réponse
Postez un commentaire