En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journée de mobilisation cruciale pour les syndicats
 

PARIS - Les Français sont appelés à faire grève et manifester ce jeudi pour peser sur la réforme des retraites du gouvernement, qui a redonné du...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • spontanéité
    spontanéité     

    tjrs pareil...
    vous comprenez pas que si on en est arrivait a la c a cause du mondialiste alors y'a rien de choquant que lorsque on vote pour des mondialistes on doit perdre nos droits!!! faudra ainsi se mettre au meme niveau que les chinois qui nous devenceront meme en technologie !qu'attendez vous ! bougez vous dans la tete avant de voter plutot! les français jamais dans les urnes tjrs dans la rue !!!

  • vivii
    vivii     

    Pourquoi croyez vous que les français ne vont pas aux manifs?Tout simplement car ils ne croient plus aux grands discours de tous les syndicats et la CGT en particulier qui ne marche que pour les fonctionnaires ou du moins,majoritairement pour eux.De plus les syndicats appelent à la gréve trop souvent.Qui peut se permettre de prendre des journées plusieurs fois par an pour aller manifester?Pas moi en tout cas.

  • Ahonen
    Ahonen     

    Je reviens a l'instant de la manif organisée a TOULOUSE. Pitoyable de voir le peu de personne. Après 37 ans de Cégétisme je suis écoeuré de la mentalité des Français !!!! Trés peu de jeunes ( en dessous de 40 ans ) Cela ne les intéresse pas du moment qu'ils ont de quoi approvisionner le téléphone portable, le MP4 .....!!!!! Il est beau l'avenir de la société Française.....Après tout SARKOSY et sa bande ont bien raison de faire appliquer cette loi, une majorité des travailleurs est résignée.....Il faut entendre les arguments avancés par les non grévistes....
    De quoi avoir vraiment peur pour notre patrie.
    Il est nécessaire et indispensable d'avoir une unité syndicale que bien entendu FO refuse, mais n'est il pas le syndicat le plus proche du patronat ? Vu l'ampleur de ces manifs dans le pays il faut bien se mettre en tête que le gouvernement appliquera ces reformes et que tout se passera très bien. Mais n'avons-nous pas ce que nous méritons ?

Votre réponse
Postez un commentaire