En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La journée de solidarité doit permettre à mieux prendre en charge les personnes âgées.
 

Cette journée de travail non rémunérée est organisée "à la carte" par les entreprises. Elle a été créée suite à la canicule meurtrière de 2003 pour financer les dépenses de prise en charge des personnes âgées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • felicie
    felicie     

    C'est comme la vignette auto, soi-disant pour les vieux !!!

  • stannischlass
    stannischlass     

    ..... ça en fait des gants de toilette et des mètres de sparadrap pour calmer nos aînés ! Je sais , c'est mal d'ironiser sur ce sujet , mais j'ai du mal à sortir cela de mon esprit .

  • korben
    korben     

    1 question , que sont devenus ces 23.5 milliards d'euros ???????????????? a qui profite réellement cette manne financière ?

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    nos politiques on plus aucune honte aucun respect ,ils voles eux memes argen ts plublics par milliards euros jours ,et reclame aux peuple francais aux francais de payer additions,sur tous ? avec les couts migratoires 500 milliards euros,et faux papiers,clandestins rapportes autant que la drogues ,? si c est comme les vignettes autos qui non jamais ete ppour nos vieux ,mais pour les elus,comme argents bigmallion,cpe,comme immigrations jhiadistes,communautaires religieuses politiques musulmanes 90% etrangers regularises sonts islamistes,nous avons une misere ,sans noms ,une gauche aveugle ,ou complices des jhiadistes ,des gros problemes en france religieux generalises ,hypocrisies,des mensonges ,comme affaire nemouche ,ou merah family tous jhiads ,ils s enrichissent en france ,avec vos allocs,aides sociales,polygamies,parents isoles ,faux papiers sur faux papiers ou est notre etat ,notre force,aucun pays est aussi laxistes des reseaux meurtriers ,mafieux en france,citees sonts les favelas du bresil

  • nanardu77
    nanardu77     

    DANS QUELLES POPOCHES CELA VA TOMBER.......HE HE ...TOUJOURS LES MEMES....

  • Monique33
    Monique33     

    @danytou La révolution a pourtant eu lieu mais demeure toujours le tiers état.

  • Lolote80
    Lolote80     

    Bon ok ça rapport deux milliards d'euros mais comment de millions vont réellement aux personnes âgées ???

  • danytou
    danytou     

    C'est anormal que les sénateurs aient autant d'avantages , d'autant plus que l'utilité du Sénat est douteuse ...

  • trunky
    trunky     

    Dans les poches de ceux que tu soutiens. Avec leur métier très pénible, il le mérite bien non ?

  • Monique33
    Monique33     

    Nous l'avons échappé belle! En 2011, Raffarin pour une seconde journée de solidarité pour financer la dépendance." Pour l'ancien premier ministre, il s'agit de «la solution la plus simple» pour financer la dépendance. D'autant plus que «les Français ont beaucoup de RTT», estime-t-il." Lui, est exempt de l'effort......

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire