En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé a concentré ses attaques sur le programme économique de François Fillon.
 

Alors qu'il accuse un retard conséquent sur son concurrent, le maire de Bordeaux a mis l'accent sur la suppression massive du nombre de fonctionnaires, proposée par ce dernier. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jivago
    Jivago     

    1,9 millions d'agents rien que dans la fonction publique territoriale ... Ça laisse une marge de manœuvre non ?

  • Limousine
    Limousine     

    Juppé est prêt à toutes les ignominies pour être président de la république, ce n'est que le début. Avant il s'arrangeait pour ne pas faire de ( vague) puisqu'il pensait être l'élu , mais là Fillon ,c'est passer moi l'expression, ( la goutte qui fait déborder le vase ) Mr Juppé va nous montrer sa vraie nature.

  • euh la
    euh la     

    Doit on rappeler a l'ancien premier ministre de Jacques Chirac, qu'il doit avoir le record de Français descendu dans les rues suite à ses réformes "sociales" de 1995 ? C'est l'hopital qui se fout de la charité . J'espère que ni l'un ni l'autre ne sera élu .

  • Deloni
    Deloni     

    Petits meurtres entre amis!!Depuis quand les accusés accusent??!!

  • L'ardechois
    L'ardechois     

    Ben oui ... la droite de droite est brutale. Surtout pour les plus faibles.

    Le FN par son populisme sur certains points sociaux est "plus cool". Bien sûr à condition d'être français de souche, blanc et chrétien.

    euh la
    euh la      (réponse à L'ardechois)

    Pour démonter votre commentaire sur "a condition d'être français de souche, blanc et chrétien" . Etes vous certains que tout le staff de campagne de Marine soit français de souche ?

    chris-off
    chris-off      (réponse à L'ardechois)

    Encore un commentaire qui n'a aucun sens

Votre réponse
Postez un commentaire