En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé ne considère pas que la France soit en faillite
 

Le maire de Bordeaux a réagi aux déclarations de Michel Sapin. Il estime que la situation de la France est préoccupante, mais qu’elle est néanmoins en mesure d’assumer ses engagements financiers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • groumfff
    groumfff     

    mdr...a lire des inepties pareil

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Tout va très bien à l'UMPS !!!

  • Max 85
    Max 85     

    Tiens tiens et quand la gouvernement précédent l’annonçait, l'opposition disait le contraire et maintenant ils ne savent plus quoi dire ni inventer,ils dansent un pas en avant deux voir trois en arrière,sauf pour des couillonnades qui pouvaient attendre des jours meilleurs au lieu de diviser le pays...On attend toujours la réduction des dépenses de l'état ,ça c'est primordial mais pas pour eux on dirait

  • TexanCowboy
    TexanCowboy     

    Elle peut payer ses fonctionnaires ?

    Je conseille à ce planqué de Juppé d'aller dire ça aux Militaires et aux Gendarmes de réserve qui ne sont plus payés depuis un an et demi.

Votre réponse
Postez un commentaire