En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jusqu'à 500 nouveaux départs volontaires à France Télévisions

Mis à jour le
Jusqu'à 500 nouveaux départs volontaires à France Télévisions
 

La baisse des ressources imposées à France Télévisions dans le projet de budget 2013 entraînera « probablement » un plan de départs volontaires qui pourrait toucher jusqu'à 500 personnes dans les années qui viennent, selon une source proche de la direction du groupe d'audiovisuel public.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • chacha78
    chacha78     

    tant mieux on paiera moins de redevance TV

  • koplan
    koplan     

    il faut supprimer toute les tele et radio d,etat et vite: comme ca plus de redevance; vive les tele et radio priver, en plus y a pas photo!!

  • ichich
    ichich     

    qu ils virent les vieux gavés de france tv qui devraient être à la retraite depuis un bail et qui font de la m....,drucker,leymergie

  • bla
    bla     

    animateurs et en tant que producteurs !!

  • bla
    bla     

    ils sont 20 000 et sans comptez les intermitants et france info inter culture etc !!

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Pourtant il n y a pas de baisse de la redevance prévue cette année ? De toutes façons , comme tout ce qui est public : c'est a mettre a la poubelle (ce n'est pas moderne) . Quand ça sera privé , ce sera mieux ... (oups)!

  • smartiz
    smartiz     

    personnes pour faire fonctionner FRANCE TELEVISIONS! cela m'etonne pas, qu'ils soient en permanance en deficit!...... je suis sur qu'avec 5000 personnes,ça marcherait bien mieux!

  • vaucluse
    vaucluse     

    il est tout de meme incroyable qu'en nous parlant d'augmentation de la taxe TV, certaine direction trouve le moyen de supprimer des emplois!!! dans ce cas et vu les programmes de france televisions, je reclame au gouvernement l'abolition de cette taxe injuste surtout pour ceux qui paient un abonnement télé.

  • Télé de Papa
    Télé de Papa     

    Chouette alors : ça veut dire que la redevance va baisser? Et on pourrais même proposer que les chaines publiques soient sur option : comme ça ceux qui en veulent paieront la redevance et ceux qui n'en veulent pas n'auront plus rien à payer!!!!!! ça serait logique, non?

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    t'em.......

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire