En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kalfon: s'il est élu, Montebourg pourrait "nationaliser une grande banque"

François Kalfon était l'invité de BFM Business
 

Arnaud Montebourg est sur le point d'annoncer sa candidature à l'élection présidentielle, dimanche 21 août. François Kalfon, probable directeur de campagne de l'ex-ministre, a livré sur BFM Business quelques axes de son possible programme économique. Et la nationalisation d'une grande banque est une possibilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    " nationaliser une grande banque", lui aussi son ennemi c'est la finance? Et puis nationaliser une banque ça a un petit de nostalgie, l'époque de gloire de la gauche, le Front Populaire! Faire un Front populaire en 2016, quelle bonne idée si on veut tuer la France!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Vous imaginez Montebourg président? On serait la risée du monde entier! Après pépère le clown, s'en serait trop, la France ne pourrait plus se relever!

Votre réponse
Postez un commentaire