En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls a appelé les entreprises saoudiennes à investir en France
 

Lors du deuxième forum économique franco-saoudien, le Premier ministre français a affirmé qu'il était "plus que jamais le moment d'investir en France". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • treza555
    treza555     

    L’info tourne sur Europe 1 et à ma grande surprise ça n’est que sur le site internet de France TV Info (pas réputé pour être de droite) que je trouve une trace écrite de l’info. Je cite : « 10 milliards, de quoi faire rêver, même si en réalité, les vrais engagements ne concernent que 3 milliards d'euros, le reste relevant de lettre d'intention. »A noter que sur les 3 Mds€ de contrats signés, 2Mds devraient servir à la création d’un fond d’investissement franco-saoudien pour investir dans les PME françaises. Il ne s’agit donc pas d’une commande de produits manufacturés, génératrice de création d’emplois, mais d’un simple investissement qui au mieux pérennisera les existants.
    Il semblerait que la question des Droits de l’Homme ou encore le financement du terrorisme, n’aient pas été abordés. Non rien… En fait du moment que t’allonge les billets, tu ne l’entends plus le socialiste… Visiblement c’est ça être de gauche aujourd’hui.Personne non plus à gauche pour s’offusquer du fait que dans la réalité, seul 30% du montant du contrat annoncé est véritablement signé et que 66% de cette somme devrait permettre à des entreprises d’investir et non pas de produire…Je n’ose imaginer les cris d’orfraies si Manuel Valls avait été de droite et qu’il était revenu aussi fièrement d’Arabie Saoudite après s’être largement fait mener en bateau et tourné au ridicule…Mais non… Là, rien. L’hypocrisie bat son plein…

Votre réponse
Postez un commentaire