En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L’écotaxe verra-t-elle le jour?
 

L’écotaxe devait être perçue à compter du 1er janvier de cette année. A la suite des protestations notamment en Bretagne, sa perception a été reportée sine die.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Bien sûr que cette taxe (une des rares dont l'utilité est incontestable) verra le jour. De toute manière contrairement aux fausses idées de certains, cette taxe sera certes payée par les transporteurs (Français mais aussi étrangers) mais répercutée intégralement sur le client c'est dire le consommateur. Le transporteur ne servant, tout comme pour la TVA, qu'a percevoir les taxes pour le compte de l'Etat et/ou des collectivités locales.

  • candidat2017
    candidat2017     

    Bien sur que l'écotaxe doit être activée. Par contre, hors de question qu'une société privée touche une commission sur nos impôts.

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    C'est surtout un excellent outil pour mettre en faillite les Entreprises de transports Françaises........

Votre réponse
Postez un commentaire