En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 850 collaborateurs de la présidence sont des habitués des horaires à rallonge
 

Le chef de l'Etat a travaillé avec ses proches collaborateurs son intervention télévisée de ce soir. Selon le rapporteur des crédits de la présidence de l'Assemblée, l'Elysée ne lésine pas sur le nombre d'heures supplémentaires de ceux-ci : 85.670 heures en 2013 pour un coût de près d'1,6 million d'euros.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Quand on voit la gueule des résultats, feraient mieux de quitter leurs postes à 16h! Et l'actrice là à 18h30, elle est comptée dans les heures sup??

  • franchanarchie
    franchanarchie     

    toujours pareille au gouvernement.Le contribuable je sait pas si ils y pensent.Tout est tellement à la taxation ces temps ci.on taxe on taxe on taxe...vraiment on à envie de partir de la France...

  • Grincheux
    Grincheux     

    Hollande a mis en place le travailler plus pour gagner plus ...

  • homme123
    homme123     

    Si le Président était moins...Nul..l' Etat - donc le contribuable - pourrait économiser...1,6 millions d'Euro pour le paiement d'heures supplémentaires..

Votre réponse
Postez un commentaire