En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'exactitude du patrimoine de Macron confirmée par la HATVP

La HATVP rend son verdict sur la déclaration de patrimoine d'Emmanuel Macron.
 

Saisie par l'association anti-corruption Anticor au sujet du patrimoine du candidat d'En Marche!, la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a indiqué n'avoir décelé "aucun élément de nature à remettre en cause le caractère exhaustif, exact et sincère de la déclaration". 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Xaimas
    Xaimas     

    Il aurait mieux fallu pour lui qu'on trouve une erreur... pour un ancien Ministre de l'économie, avoir 3 millions d'euros qui disparaissent sans raison, c'est pas spécialement rassurant.

  • Daniel Lattanzio
    Daniel Lattanzio     

    Un homme honnête, pas comme Fillon ou Le Pen.

  • Hugo49
    Hugo49     

    Les français vont ils élire un type qui a gagné 3 millions d'euros en trois ans et qui les a claqués sans trop savoir comment ?
    Ça promet pour la gestion du pays ...!!!!!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Hugo49)

    T'es sûr qu'il n'aurait pas un dossier de surendettement, pendant que tu y est ??

  • Jeanmarc7706
    Jeanmarc7706     

    S'il ne lui reste que 200k près avoir gagné autant, c'est que ce Monsieur est un grand dépensier , donc il serait sympa que des journalistes fassent leur enquête pour savoir quels sont ces petites faiblesses dans les dépenses , moi je m'en fou, mais je pense que ce ne serait que justice de le titiller la dessus comme aux autres.

    janoux75
    janoux75      (réponse à Jeanmarc7706)

    Se renseigner sur Jean-Louis Nadal !!

Votre réponse
Postez un commentaire