En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'exécutif discute d'une possible baisse de la fiscalité de l'essence

Christian Eckert rappelle que le sujet n'est pas nouveau
 

Invité de RMC ce vendredi 25 septembre, le secrétaire d'Etat en charge du Budget Christian Eckert a indiqué qu'un alignement de la fiscalité du diesel et de l'essence est actuellement à l'étude au sein du gouvernement. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Oui la pollution n'est pas assez grande! Merci Ségo! Tout et son contraire, mais à l'approche des élections, que ne ferait-on pas pour essayer de récolter des voix! Je dis bien "essayer" , car les Français ne sont plus des gogos! Ils paient davantage d'impôts (augmentation des taxes foncière et d'habitation! Et ils en ont marre!!

  • Ray67
    Ray67     

    Cela fait 42 ans que je roule avec des voitures essence .. (sauf les fourgonnettes ) cette année j'ai acheté une diesel....depuis le temps que les gouvernements veulent aligner les prix..déjà sous Giscard...taxe.. taxe.. taxe..

  • tintin
    tintin     

    C5 HDI = 4.5 L aux 100 km
    C5 1.8 16 soupapes = 7 L aux 100 km
    En ville n'en parlons pas.
    Même en augmentant les taxes sur le GO et en diminuant les taxes de l'essence, ça ne changera pas grand chose.

Votre réponse
Postez un commentaire