En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls
 

François Hollande avait promis fin juin une baisse de l'impôt pour les petites et moyennes entreprises. Ce taux passera de 33% à 28% sur une partie de leur bénéfice, annonce ce mardi le Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • marie6525
    marie6525     

    baisse sur une partie seulement des bénéfices des petites entreprises qui de toute façon ne font plus de bénéfice a cause des décisions socialistes...belle annonce démagogique. comme d'habitude. la véritable optimisation fiscale serait de baisser jusqu’à être concurrent des autres pays. les sociétés françaises taxées sont, elles, dans cette obligation de concurrence qu'un politique rentier pérenne de l’état, même en cas de très mauvais résultat, ne peut pas comprendre...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    On ne vous croit plus,vos mensonges,vos couacs,l'insécurité,la misère des français,le chomage,l'immigration,allez faire votre propagande ailleurs,on a soupé de cette gauche bobo,qui a fait le plus de mal a ce pays,la gloriole gardez la pour vous Aurevoir pour toujours.

Votre réponse
Postez un commentaire