En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'inflation baisse, les impôts locaux augmentent... Normal?

Mis à jour le
Les valeurs locatives sont calculées par l'Etat et non par les élus locaux
 

La hausse des prix à la consommation devrait être inférieure à 0,5% cette année mais le gouvernement a prévu une revalorisation des valeurs locatives presque deux fois supérieure. Conséquence: les impôts locaux progresseront mécaniquement même si les élus n'augmentent pas les taux !

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Les entreprises du CAC 40 ont distribué 56 milliards d'euros à leurs actionnaires l'an dernier. C'est un montant sans précédent.



    En France, les 1% les plus riches possèdent autant que les 70% les moins aisés de la population, soit 46 millions de personnes ! Les fortunes cumulées des familles Bettencourt et Arnault représentent presque autant que ce que possèdent les 20 millions de Français les plus pauvres, soit un tiers de la population

    Tres longtemps on nous a raconter des mensonges

    ce mensonge qui nous a dit que si tout vas bien pour les plus riches
    alors tout fonctionnerais mieux,
    Ce mensonges qui nous dis ,que si nous laissons toute liberté a l'entreprises la société avance.

    MENSONGE,C'EST UN MENSONGE
    C'EST UN CONTE QUI CE TRANSFORME EN CAUCHEMARS

  • Maxoue
    Maxoue     

    Encore une augmentation des impôts déguisés,alors qu'il ne devait plus y avoir de hausse ni d'impôts ni de taxes...Le PS un parti qui dépouille petit à petit le patrimoine et les us et coutumes des français

Votre réponse
Postez un commentaire