En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Croissance: embellie en 2015 selon l’Insee (sauf pour le chômage)

Mis à jour le
Croissance
 

L'Institut de la statistique a publié ses prévisions économiques pour les six premiers mois de 2015. Il entrevoit une embellie sur le front de la croissance et des prix, mais reste pessimiste quant à l'emploi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Le jour où nos journalistes comprendront qu'il faut dissocier croissance et emploi, qu'ils sauront que les 2 ne vont pas ensemble ça sera un gros progrès.... toute la croissance qui viendra ira toujours dans la poche des mêmes, jamais pour les travailleurs.... mais pour ça il faut réfléchir un minimum.........

  • Grincheux
    Grincheux     

    Optimiste pour qui ? embellie pour qui ?, sauf pour les chômeurs ...

  • Précurseur
    Précurseur     

    "En France, d'autres freins se desserrent"

    Et la gauche essaye d'en rajouter un maximum pour compenser - e.g. la pénibilité, la complexité administrative, nouvelles taxes, nouveaux emplois aidés et fonctionnaires

  • Runner
    Runner     

    Plus qu'une annonce sur la reprise de la croissance, c'est surtout une annonce sur la continuité du chômage. Ca passe moins bien quand les chiffres tombent tous les mois. De la com!

    R1
    R1      (réponse à Runner)

    Comme si l'INSEE était à la botte du GVT ? c'est incroyable ce pessimisme. Pour ma part je me réjouis de ces chiffres même si ce n'est pas suffisant pour l'emploi.

Votre réponse
Postez un commentaire