En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le déficit est de 4% du PIB en 2014.
 

La dette publique a atteint un nouveau record à 2.037,8 milliards d'euros, soit l'équivalent de 95% de la richesse nationale. Mais le ministre des Finances se veut rassurant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    donc, la dette continuera d'augmenter jusqu'à 99.99%, il reste de la marge. Merci les socialistes, tout ça cadeau pour la jeunesse

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Cette affirmation repose sur l'équilibre de la formule Dette<100% PIB.

    Pour atteindre cet objectif, on prend le pari que la croissance du PIB sera plus forte que celle du PIB.

    Si la croissance du PIB est inférieure à la "prévision" de croissance de la dette, cette formule sera faussée, et le pari sera perdu.

    De toute façon, nos dirigeants socialistes de droite comme de gauche depuis 40 ans jouent dans du velours, car la majorité des français ne sont pas sensibilisé à ces notions !!

  • Philldu30
    Philldu30     

    Bravo aussi Sapin, pour la langue de bois concernant les dernières infos du crash. Je ne sais rien, je n'ai rien vu, le procureur vous dira tout........

  • beaudolo
    beaudolo     

    aucun problème on te croit Sapin, c'est comme le chômage, il ne devait plus remonter!

Votre réponse
Postez un commentaire