En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'OCDE prévoit un rebond de 0,3% du PIB.
 

L’OCDE a publié ce mardi ses prévisions officielles de croissance mondiale. L’organisation a revu à la hausse la prévision de croissance de l’Hexagone tablant sur un rebond de 0,3% du PIB.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • roadking
    roadking     

    Pépére va avoir une 'tite érection !!!Il va vite déchanter car les fondamentaux sont tous au rouge vif.La France,quand il y a crise, en prends "plein la gueule"et quand la croissance revient, elle est incapable d'en profiter, faute d'avoir fait les réformes nécessaires

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    ils parlent de la croissance des prélèvements????

  • 234444
    234444     

    et on a perdu 2 places à davos

  • MARIANNE  PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Quelle croissance ? Les chiffres sont FACILEMENT maniables non ? Ce dont je vois c'est des entreprises, des commerces qui FERMENT leurs portes chaque jour

  • librepatriote
    librepatriote     

    L'OCDE "prévoit" ,elle est bien bonne ,en fait il faut lire croissance de l'insécurité,de la délinquance ,du chômage ,des taxes,de l'inflation ext.....
    L'ocde nous prend pour des cons ça c'était prévisible

  • RASLEBOL59
    RASLEBOL59     

    "Euh la" oublie pas que tu est en FRANCE, ou la gauche a créer plein d association, ou la gauche a était manifester contre les reforme des retraire, ou en FRANCE quand tu donne quelque chose on ne peux lus te le retirer (sauf au travailleurs), aujourd hui une personne seul avec 2 enfants au smic gagne moins que la même personne au RSA toutes aides ajouter.

  • euh la
    euh la     

    Tu remarqueras RASEBOL59 quand 10 ans de pouvoir. L'UMP n'est pas revenu dessus. Pas le temps sans doute. Juste le temps de nous plumer et de "réformer" les retraites. A j'oublié de s'augmenter (salaire du président).

  • euh la
    euh la     

    Si on n'avait pas l'impression qu'on se foute de notre gueule. Cette info, nous ferait rire. Qui c'est ce OCDE ? Un nouveau comique ?

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Ok. Retour de la croissance des taxes et impôts !

  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    Cet organisme, génétiquement, est pro mondialisation. On en reparlera dans quelques mois.
    Comme dit par ailleurs, il faut 1.5 (avant c'était 2.5, pourquoi ce changement ?) pour commencer à recréer de l'emploi.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire