En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La banque de france prévoit une croissance de 0,1% au troisième trimestre
 

PARIS (Reuters) - L'économie française devrait connaître une croissance de 0,1% au troisième trimestre, estime la Banque de France dans une première...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Sénonais
    Sénonais     

    La Banque de France c'est comme Madame IRMA , voyante extra lucide avec sa Boule de Cristal , ou alors elle a reçu des suggestions amicales de l'Elysée ?

  • legaulois
    legaulois     

    la voir venir n'est pas trop difficile mais pouvoir y faire face avec une majorité de nos compatriotes qui se complaisent béatement à bosser un peu moins de 35h00, les syndicats telle la CGT qui paralyse la France (quand c'est la droite au pouvoir) avant même toute discussion, pas étonnant que cela soit arrivé..
    Aujourd'hui, ce n'est plus tout à fait le même cas de figure : il s'ajoute à celà la difiance du patronat du plus petit avec un apprenti au plus gros, une défiance de fait toute naturelle après s'être fait insulté comme ils l'ont été..

  • legaulois
    legaulois     

    Simplement qu'il nous faut une croissance située entre 1.50 et 2.00 pour que le chômage ne fasse QUE STAGNER .... Ceux qui suivent les émissions télévisées ou radio diffusées en la matière le savent ... Donc, le chômage n'est pas prêt de stagner en Hollandie et surtout de diminuer !!!!

  • Lyon2013
    Lyon2013     

    Ecoute Sarko "Travaille plus la croissance sera 10 à 20 fois plus forte,la croissance pas ton pouvoir d'achat" faut pas déconner.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Non, ne me dites pas qu'il pourrait y avoir une croissance,minime mais une croissance,nous les grands cerveaux de droite nous savons que ce n'est pas possible,sans nous la France que nous avons volontairement mise au plus bas ne peut se relever sans notre savoir,sans le travail de nos économistes qui n'ont pas vu venir la crise mais qui savent que la croissance ne peut revenir.Avoir fait tout çà pour que la gauche gagne,c'est pas juste !!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Face à la montée de la délinquance et des actes de terrorisme varié les banques cumulent les dettes des agences d'assurance en tout genre. Le FMI complètement dépassé, toujours en retard sur le temps et ses faibles moyens déclare forfait. Les gouvernements français délocalises sur une île paradisiaque laissant le peuple mourir.

  • molo
    molo     

    Si "pépère" pense que la reprise est là, il a raison! Mais ce qu'il oublie de préciser, c'est qu'il nous parle du taux d'intérêts des obligation d'état. La bébête qui monte, qui monte! François, il faut te souvenir que si jamais tu atteins 4% Boum! faillite et la suite c'est comme Chypre.

  • BERRETO
    BERRETO     

    35000 CHOMEURS DE PLUS PAR MOIS C'EST PAS PATHETIQUE !? BONNET DE CO....D POUR VOUS C'EST SUR!

  • meme39bisse
    meme39bisse     

    C'est formidable : c'est la reprise !!! Youpie. Non mais on se fout de nous : pour faciliter le traitement du chômage et le déficit budgétaire, il faudrait une croissance 10 à 20 fois supérieure sur un même trimestre.

  • marco2807
    marco2807     

    Désolé ni l'un ni l'autre, j'aime pas le ricard. Une bière de temps en temps mais rien de plus. 40 ans qu'on est gouverné par des charlots peut-être peut-on leur ouvrir les yeux par ces différentes méthodes.
    Sinon continue comme ça et achète toi de la vaseline...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire