En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

La cagnotte de grève de la CGT a dépassé les 350.000 euros

Selon la CGT, les retraites sont nombreux à faire des dons alors qu'ils ne sont pas concernés par le projet loi Travail.
 

Cette cagnotte a été ouverte le 24 mai afin de soutenir les salariés impliqués dans des grèves contre la loi Travail. Actuellement, plus de 158.000 euros ont été ou sont en cours de distribution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
21 opinions
  • Claude54
    Claude54     

    A tous ceux qui critiquent ce mouvement social. ......griuoez vous en mouvement républicains et depisez TIUS vos avantages ( sur lesquels vous ne crachez pas ) sur l'autel de la finance en guise de soumission à l'asservissement. .....a partir de cet instant vous deviendrez respectable......

  • jobleuprovence
    jobleuprovence      

    Nous allons gagner coûte que coûte c'est obligé le mouvement ne faiblit pas bien au contraire

  • Spectral
    Spectral     

    Et oui je n'aime pas les méthodes de la CGT mais bon comme se sont les seuls qui semble s'offusquer de la dictature hollandienne je les soutiens même si c'est des tir au flanc au travail...
    Après il est vraie que la CGT à fait beaucoup de mal mais bon le gouvernement est pire tel des moustiques ils pompes l'argent ou il y en a jusqu'à qu'il en est plus et pour fini je ne vois pas la situation s'améliorer malgré tout se que l'ont donne à l'état je dit bien donné vu que l'état prend sans jamais rien donné en retour même pas un pays sur et stable et même pire les dettes s'accumule,le chômage pff n'en parlons même pas (l'amélioration soit disant survenue n'est que du pipo les chômeurs font des stages imposez qui ne servent à rien à part retiré un chômeur de la liste...)
    En clair j'ai choisi entre la peste et le choléra mais bon au moins je partage une chose avec la CGT leurs colère face à l'état!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •