En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La confiance des ménages est indicateur avancé de leur consommation
 

L'indicateur mesurant le moral des ménages est resté stable en septembre à 86 points, pour le troisième mois consécutif, selon les données de l'Insee publiées ce vendredi 26 septembre. Les Français sont plus nombreux à considérer que le chômage va augmenter.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 57popol
    57popol     

    Augmentation des impôts, taxes, CSG, TVA, gaz, carburants, et avec ça les ménages devraient dépenser ? Mais dépenser quoi ? on n'est pas à la même enseigne que tous ces politicards qui peuvent dépenser sans compter.

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Ya plus de sous.
    Ils sont dans les poches des profiteurs/parasites.

  • Précurseur
    Précurseur     

    La bonne majorité des Français, pris individuellement, sait très bien que la France est mal gérée, et que notre modèle social est archaïque et nous mène à la ruine. Collectivement, ils ont peur d'en parler. De passer pour des réactionnaires individualistes qui ne serait pas pour la religion de l'égalité sociale, de l'Etat tout puissant et de la redistribution.

  • Michel Zimmermann
    Michel Zimmermann     

    Et pourtant cette belle jeune dame a bien rempli son caddy !!!!

    57popol
    57popol      (réponse à Michel Zimmermann)

    ce sont les courses pour tout le voisinage, histoire d'économiser le carburant

Votre réponse
Postez un commentaire