En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cour des comptes droit d'asile Bernard Cazeneuve réforme
 

Selon un rapport de la Cour des comptes que s'est procuré le Figaro, le coût de l'asile politique en France a explosé en cinq ans, rendant cette politique insoutenable à court terme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PADDY
    PADDY     

    et voila la liberté d'expréssion en pleine actions; MERCI et bravo pour vôtre objectivité.

  • PADDY
    PADDY     

    il y a bien qu'en france que l'on voit ça, que les migrants essaient de faire la même chose dans certains pays, et ils verront la différence. ( je sais de quoi je parle ).

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    La Cour des comptes calcule le coût du droit d'asile
    Le titre devrait être le coût du traitement du droit d'asile.
    En effet, on doit tout d'abord tordre le cou à une idée reçue car la France est un des pays européens qui refuse le plus de demandes d'asile.
    Le soucis, c'est ce qui se passe entre l'arrivée en France et l'examen de la demande, puis après le refus de la demande.
    AVEC CE RAPPORT, ON VA POUVOIR MESURER L'APTITUDE A MENER UN VRAI DEBAT SUR UN SUJET REPUTE TABOU OU ASSISTER A UN ENTERREMENT EN GRANDE POMPE

Votre réponse
Postez un commentaire