En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Cour des comptes met en évidence la hausse des dépenses des élus locaux
 

Dans un rapport sur les collectivités locales publié mardi matin, la Cour pointe une nouvelle fois la dérive de leurs dépenses de fonctionnement et leur endettement en hausse. Le projet de budget 2015 discuté à partir de mardi prévoit, lui, près de 4 milliards d'économies sur le secteur local. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dumi
    Dumi     

    Pas besoin d' un rapport pour nous l' annoncer. Il suffit de suivre les actualités, les réformes en cours pour comprendre que nos impôts locaux vont continuer a augmenter.. Personne ne s' attend a un miracle !! ...Mais on vous attend pour les prochaines élections ! si avant il n' y a pas plus de révoltes (quoi que.. il y en a dans différents corps professionnels, et pour lesquelles, vous faites en sorte de minimiser l' information)

  • sclp
    sclp     

    Rien de nouveau sous le soleil. Ma taxe foncière augmente chaque année de 100€, ma taxe d'habitation de 80€. Mes revenus de - 15%.

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Mais à quoi sert la cour des comptes ?
    Tout le monde sait qu'en France qu'avec 2000 milliards de dépenses, nos cadres dirigeants bien aimé vivent au dessus de leur moyen.
    Et après qu'est-ce qu'on fait ???

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à cdnrbt)

    c'est au Peuple de les virer...en sortant dans la rue...sans rien tout casser tout de même.

  • popot
    popot     

    vu le résultat de votre analyse,c'est une certitude les impôts locaux augmenterons ,la France est un pays extrêmement fertile ;on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts.

    FRANEK71
    FRANEK71      (réponse à popot)

    Tu réveilles Clémenceau ?

Votre réponse
Postez un commentaire