En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin croissance
 

Invité de BFMTV et RMC, le ministre des Finances s'est réjoui de l'accélération inattendue de la croissance, qui a atteint 0,6% au premier trimestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • jugglerman
    jugglerman     

    Comme vous l’avez déjà tous constaté, la modération du forum usurpe les pseudos, censure sans raison et modifie les votes des lecteurs. Nous avons tous la possibilité de faire connaître notre mécontentement aux responsables de la chaine BFM. C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui une pétition pour inviter BFM à faire le ménage dans sa modération. Chaque signature compte.
    Ensemble, nous pouvons nous faire entendre.
    Pour une information et une modération juste :
    http://www.mesopinions.com/petition/medias/stop-censure-aux-usurpations-pseudos-forum/14346

    A faire connaître !

  • kris
    kris     

    oh m sapin,ne vous alarmez pas,vous envoyez déjà votre pote jm daniel et Cohen ,chanter vos louanges !!!"il a raison hollande, l'économie est cyclique et sans rien faire,demain tout ira mieux et hollande sera réélu, simplement avec 1% de croissance,c'est sur s'l n'y a que ça qui vous rende insupportables,ce serait fantastique! certes sarko n'a pas eu cette chance mais que ferez vous de cette croissance? comme en 81,avec mitterand et chirac?

  • constantin
    constantin     

    un mensonge de plus de la gauche

  • Endnw
    Endnw     

    La compétence des décisions prisent par ce gouvernement n'est plus à faire ! C'est le radeau de la méduse

  • beaudolo
    beaudolo     

    Meilleure que prévue, oui peut-être, mais si on est un fin stratège on prévoit "petit" pour montrer que l'on a fait mieux que prévu! c'est en réalité un coup classique utilisé par tous les gouvernants qu'ils soient de gauche ou de droite! Par ailleurs si on baisse la base (dans ce cas 2014 dernier trimestre) la croissance mesurée par rapport à cette base sera forcément meilleure (ce qui est le cas ici).
    Enfin, je suis toujours étonné que nos "spécialistes" parlent de croissance pour une augmentation du PIB inférieure à 1%, en dessous de 1%, ce qui est par ailleurs compliqué à mesurer, il n'y a pas de vraie croissance mais seulement un "renouvellement" des équipements (cours d'éco de deuxième année!)

  • sansonet
    sansonet     

    tdc

    direvrai
    direvrai      (réponse à sansonet)

    çcbvç

  • sansonet
    sansonet     

    tdc

  • sansonet
    sansonet     

    tdc

  • sansonet
    sansonet     

    tdc

  • sansonet
    sansonet     

    tdc

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire