En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france recule au classement de la compétitivité
 

La France de moins en moins compétitive. Selon le classement du Forum économique mondial des pays les plus compétitifs, notre pays est en recul de trois places et se retrouve en 21e position. La Suisse, Singapour et la Finlande sont les pays les mieux classés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...il en touche 500,. Où est passé le reste? Dans le "Traitement social du chômage" mais quand le dépité Hue a voulu que l'état mette le nez dans les comptes le Medef, à l'époque CNPF s'y est opposé.

  • Verly.
    Verly.     

    ...trois points de plus que l'Allemagne. Il y a quelque chose qui fâche... C'est que nous refusons d'être payés avec une poignée de moules et c'est pour ça qu'on a inventé la mondialisation.

  • Verly.
    Verly.     

    ...que nous nous enfonçons dans la mélasse ou nous a laissé Sarkozy qui lui aussi était trop mou pour faire autre chose que de tenir des propos moralisateurs à des banquiers qui se foutaient de lui.

  • ass is tana
    ass is tana     

    au moins en allemagne il bosse pour 500€ nous en france on glande pour 500€ vive le RSA !!

  • exploit heure
    exploit heure     

    en france on devrait exporter les abrutis, les parasites et les paresseux ; un bon moyen de relancer l economie et d être dans le top 3 mondial

  • desert eagle
    desert eagle     

    jamais je bosserai comme un chien a pas d'heures pour un bol de riz...alors la crois moi , y'aura des morts chez les exploiteurs bourgeois capitalistes...

  • Maurine
    Maurine     

    par contre on ne remonte pas on l'a toujours été et on se dégage largement en tete pour ce qui est de l'immigration; de la délinquance, du nombre d'armes sur le territoire

  • Piranha
    Piranha     

    C'est maintenant seulement qu'ils s'en aperçoivent ?!!! Attendez la chute libre à la verticale, on y arrive !

  • les patates sont cuites
    les patates sont cuites     

    L'ennemi est à l'intérieur.Entre les parasites les bons à rien et les saboteurs on est mal.Et avec l'équipe de choc que les Français ont élu on est pas près de sortir de la mouise.

  • ZOD
    ZOD     

    Avec la menace qui pèse sur la bourse les véreux d'investisseurs lâches toutes leurs usines en France. Imagé, je voie une grande maison qui représenterais "la bourse des riches" ou autour de cette maison il y aurait environ 7 milliards d'êtres humains qui demande des comptes de "la bourse des vies". Si l'argent de vaut rien, laissez nous nos terres !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire