En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruxelles et le FMI prévoient une croissance de 0,4% pour la France en 2013.
 

Bruxelles a fixé son objectif de croissance pour la France à 0,4% pour l’année 2013. Le gouvernement français vise, lui, 0,8%. La Commission européenne n'a « pas en mains toutes les données », estime le ministre de l’Économie Pierre Moscovici.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BQB2
    BQB2     

    errare humanum est sed perseverare diabolicum

  • senpertar
    senpertar     

    MAIS QU’EST QUE L’ON EN A FOUTRE de ce que Bruxelles a fixé comme objectif de croissance pour la France. Nous sommes un peuple souverain avec près de 2000 mille ans d’histoire. Il y 200 ans nous avons abolit les privilèges de l’aristocratie. En l’espace 30 ans nos élus nous ont trahit pour installer une technocratie qui désormais décide à 80 % de ce que nous devons penser, manger, consommer,… qui d’entre nous à voté pour un seul commissaire européen ? On nous a imposé le traité de Lisbonne, le clone de la constitution européenne que nous avions refuser à 55 %. MERDE, sommes nous vraiment des veaux ?

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    constitué presque uniquement de ronds-de-cuir aussi vaniteux qu'incompétents avec à l'Elysée une calamité politique sans le moindre relief.

  • zazy
    zazy     

    Tétra merci de considérer que je suis parfois intéressante. Mais suis pas en forme aujourd'hui pour argumenter : je suis de mauvaise humeur. J'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. Quand on voit et entend toutes les c...ries du gouvernement, on finit pas être écoeurée. Ce matraquage pour le mariage homo, et surtout l'adoption, m'exaspère. Je n'ai rien contre les homos, ils font ce qu'ils veulent de leur vie mais bouleverser la société et le code civil pour une poignée d'homos bobos parisiens, c'est insupportable. Un contrat les autorisant à hériter l'un de l'autre aurait suffi.

  • zazy
    zazy     

    je ne l'ai signalé que parce qu'il s'agit de professionnels. Je ne critique JAMAIS l'orthographe des intervenants. Je remarque d'ailleurs qu'ils ont fait la correction.

  • pseu
    pseu     

    "La France maintienT". avec un t, oui c'est juste ! Elle maintient.. Regardez bien sur le coffret de votre correcteur d’orthographe si ce n’est pas marqué Made-in-China…

  • pseu
    pseu     

    Et Bruxelles vise 0.4% ! Sans doute qu’il ne ferme qu’un œil pour viser notre ami de Bruxelles et notre Gourou hollande ferme les deux yeux ..

  • tetra
    tetra     

    Ne rentres pas dans le jeu de (( j'ai rien à dire )) ... et de critiquer ... tu es beaucoup plus interressante quand tu nous donne tes idèes !!! à toi !!! et méme si tu fais des fautes !!! on s'en fout !!! le principal !!! est de se comprendre ... /// .

  • tetra
    tetra     

    Fais moi confiance !!! ssssssss !!! fais moi confiance !!! sssss !!! tout va bien !!! ssssss !!! endors toi et ais confiance !!! le gouvernement maitrise la croissance !!! sssss et n'ècoutes pas les autres !!! la tromperie est ailleurs !!! sssss !!! l'objectif est ton coma !!! sssss !!! et de ne rien comprendre !!! tu le pourras !!! sssss !!!! ssssss .... /// .

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Non parce que nous, dans le privé c'est 8% l'objectif. Et si on l’atteint pas on aura pas d’indemnité parlementaire ou de prime "au rien foutu" pour se payer des vacances !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire