En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement attend 500 millions d'euros supplémentaires de la lutte contre la fraude à la TVA
 

Le projet de collectif budgétaire 2014 présenté cette semaine en Conseil des ministres devrait contenir plusieurs mesures de lutte contre les fraudes à la TVA. Dont celle touchant les ventes de voitures d'occasion.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • solitaire
    solitaire     

    mdr ils vont chercher partout le fric,faut pas vous plaindre de tous cela ,vous l'avez chercher,et fait ce qu'ils fallait pour que le PEUPLE en soit la!! alors très franchement,si y'en qui peuvent en profiter je dit bravo,vous ne méritez pas,que l'ont vous respecte dorénavant,vous avez fait en sorte,sans le vouloir peut être,mais cela n'est qu'une partie de l'iceberg..

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à solitaire)

    Exact au lieu d'en distribuer a tout va a n'importe qui eux galèrent a en trouver ou le prennent chez nous cherchez l'erreur

Votre réponse
Postez un commentaire