En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Loi Macron a été adoptée.
 

Le projet de loi Macron est considéré comme définitivement adopté. Le gouvernement a utilisé le 49-3.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Endnw
    Endnw     

    C'est pas en vacances avec les mômes qu'ils iront manifester! Allez hop un tour de force pour leur faire comprendre que l'avis des francais ne compte pas ! Il est méprisé par des individus hautement méprisables

  • pierrot14
    pierrot14     

    Un nouveau film ... après 37°2 le matin, c'est la suite : 49°3 le soir ......

  • ternus
    ternus     

    bravo la politique de gauche LE 49/3 quelle honte d etre gouverné comme cela et en plus ils n ont pas honte vivement qu ils partent

  • snatch
    snatch     

    Hop Là, le chômage va baisser et la situation socio économique de notre pays va s'améliorer..... Vive la gauche.

  • atlas33
    atlas33     

    Les socialistes racolent des électeurs parmi les musulmans
    mais ils ne souhaiteraient pas en perdre chez les mécréants !
    Posté le 9 juillet 2015 par balboa78 - (2 commentaires)
    14 ème nuit du ramadan à l’hôtel de ville de Paris,
    certains journalistes ne sont pas les bienvenus !

    Anne Hidalgo vient d’organiser la 14 ème nuit du ramadan dans les locaux de l’Hôtel de ville de Paris, mais s’est fait extrêmement discrète et n’a que peu communiqué sur cet événement. Serait-elle tout de même un peu gênée aux entournures de violer ainsi le principe de laïcité cher à la gauche ?

    Pourtant, au micro de Jean-Jacques Bourdin elle a eu le culot de déclarer que le ramadan faisait partie du patrimoine culturel français et que le fêter à l’hôtel de ville n’est pas contraire à la laïcité !

    Les socialistes, ça ose tout ! C’est à ça qu’on les reconnait !

    toto le modo
    toto le modo      (réponse à atlas33)

    elle ferait mieux de réviser la Constitution française au lieu de radoter n'importe quoi
    mais ces gens là nous crachent à la figure en disant qu'il pleut

    La laïcité ou le sécularisme est le principe de séparation de l'État et de la religion et donc l'impartialité ou la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses

    La laïcité ne consiste pas à combattre les religions, mais à empêcher leur influence dans l’exercice du pouvoir politique et administratif, et à renvoyer parallèlement les idées spirituelles et philosophiques au domaine exclusif de la conscience individuelle et à la liberté d'opinion. Ce principe a modifié en profondeur la société française ; la transformation est toujours à l’œuvre aujourd'hui dans l’adaptation du droit et des institutions nationales aux évolutions de la société française.
    La laïcité en France est un principe qui distingue le pouvoir politique des organisations religieuses – l’État devant rester neutre – et garantit la liberté de culte (les manifestations religieuses devant respecter l’ordre public) ; il affirme parallèlement la liberté de conscience et ne place aucune opinion au-dessus des autres (religion, athéisme, agnosticisme ou libre-pensée), construisant ainsi l’égalité républicaine.

    le préambule de la constitution de 1958, dont l’article Ier rappelle que : La France est une République laïque

Votre réponse
Postez un commentaire