En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Prime d'activité RSA activité prime pour l'emploi étudiant apprentis
 

L'élargissement de la prime qui remplacera en 2016 le RSA activité et la prime pour l'emploi aux étudiants et apprentis aura bien lieu, mais de manière très restrictive: seuls 150.000 d'entre eux pourront y prétendre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • davidabell
    davidabell     

    Quant à Mr. Picketty, célèbre pour un livre basé sur une étude biaisée et pleine d'erreurs mais qui conforte la Gauche dans ses délires égalitaristes les moins réalistes, quelqu'un devrait lui dire que les baisses de charges pour les Smicard, on me fait que ça depuis des années sans aucun résultat positif.

    Les bonnes intentions ne font (malheureusement) pas les bonnes politiques économiques!

  • davidabell
    davidabell     

    Donc si j'ai bien compris les étudiants de famille aisée qui leur trouveront un "petit job" bien payé en bénéficieront, mais pas les autres. Le socialisme en action...

Votre réponse
Postez un commentaire