En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France télévisions, Radio France ou encore Arte sont financés par la redevance
 

Le gouvernement planche sur une hausse de 3 à 4 euros de la redevance en 2016 pour compenser la baisse des subventions à l'audiovisuel public. Mais il devrait repousser à nouveau la mise en place d'une taxe sur les ordinateurs, les tablettes et les smartphones. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Merci Fleur Pellerin! D'autant qu'il y a de + en + de navets à la TV: des séries américaines nullisimes, des scénario catastrophes qui peuvent inspirer les esprits faibles!! Heureusement que nous avons la 3 avec qq documentaires intéressants, Thalassa, la 5 avec échappées belles et les 100 lieux à ne pas manquer, la Grande Librairie et qq fois aussi ARTE... Mais sinon c'est le reflet de la culture de nos jours ou je devrais dire l'absence de cuture de notre époque....

  • sortilege
    sortilege     

    ha ça coûte cher les fonctionnaires holtz , ruquier , sébastien , drucker ............

    iamagic
    iamagic      (réponse à sortilege)

    Bien dit!! Drucker, ce gaucho avec le fric qu'il gagne!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La censure n'est pas en grève,au contraire elle a repris du service.

  • GG14
    GG14     

    vu la médiocrité des programmes de france télévision, une augmentation de 5 à 10 euros me semble indispensable pour relever la qualité

  • romuniort
    romuniort     

    Et si on privatisait toutes ces chaines qui globalement ne font pas mieux que le privé ? Parce que voir du Naguy et du Sabatier payés (grassement) avec mes sous, ca me fend le coeur !

  • jagcavendish
    jagcavendish     

    quand on vois la TV poubelle que l'on a ,je suis bien content de ne plus avoir de TV afin de pas payer ses clows .

    pierrot14
    pierrot14      (réponse à jagcavendish)

    faux, si vous la jugez, vous la regardez !!!!

    jagcavendish
    jagcavendish      (réponse à pierrot14)

    sans la regarder on vous ce qu'elle est devenue ses dernière année avec la battage autour d'emisions poubelle comme la star ac ,the voice ,les ange de la tv realité ,ect) .
    les rare fois ou je "regarde la TV c'est quand je dîne chez des amis ou de la famille est que ses derniers la mette en route .

    déjà je trouve absurde le fait que certaine personne qui prenne les offres internet avec la TV doivent en plus payer la redevance alors qu'il paie déjà un supplément tout les mois .

    si on doit payer ,ne payons que ce que l'on consomme et pour ca des solution existe comme de mettre un boitier au dessus ou dans chaque TV pour analyser la chaine et le nombre d'heure regarder .

  • toto le modo
    toto le modo     

    taxer les tablettes et pc en plus de la télé ?
    il ne manquerait plus que ça !

  • toto le modo
    toto le modo     

    François Hollande a (un tout petit peu) menti lorsqu'il affirmait lors de son interview du 14 juillet que les impôts d'Etat n'augmenteraient pas en 2016

    pas la peine de mettre "un tout petit peu" entre parenthèses, il ne fait que mentir depuis 2012

    romuniort
    romuniort      (réponse à toto le modo)

    Ben il a parlé des impôts d'état, pas es taxes, cotisations et autres impôts locaux ! Ce mec est un menteur patenté. Et comme disait Coluche, les journalistes ne croient pas aux mensonges de nos gouvernants, mais ils les répètent...

  • MOA01
    MOA01     

    3eme essai = Il faut bien trouver de l’argent pour payer les HAUTS salaires des DruckerS, présentateurs de nouvelles et autres... sans oublier les programmes complètement NULS…

  • MOA01
    MOA01     

    Il faut bien trouver de l’argent pour payer les HAUTS salaires des DrukerS, présentateurs de nouvelles et autres... sans oublier les programmes complètement NULS…

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire