En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La contribution audiovisuelle atteindra 136 euros en métropole et 86 euros dans les départements d'outre-mer en 2015.
 

Le projet de budget  2015, présenté mercredi, prévoit d'augmenter la contribution à l'audiovisuel public, qui passera à 136 euros en métropole et à 86 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Numéro 6
    Numéro 6     

    C'est eux qui devraient payer leurs spectateurs pour être regardés et vendre leurs salades.

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Il faut augmenter, on voudrait pas M. Drucker et M. Lepers meurrent de faim.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Nos programme TV sont vieux et obsolète en France , trop aseptisé , pas diversifié , les chaines pour enfants les abru....ent on est loin du temps du club dorothée , en série télé on s’ennuie du vu ,revu, surrevu, en film c'est pareil , est après il sont surpris que tout le monde télécharge illégalement

  • Facebook-10203463307561512
    Facebook-10203463307561512     

    quand j'ai vus avant de m'installer le prix de la redevance (il y a 5 ans) ,j'ai fait le choix de pas avoir de TV : un ordi ca me suffit ,a notre époque ,avec le Streaming et autre ,on a tous les programmes que l'on veux sans subir la pub et la TV poubelle (les Emission de Tv realité) .

    j'ai deja eu 1 controle mais comme j'etais dans mon droit et que j'avais rien a cacher ,il en ont etais pour leur frais . ce qui faut c'est refuser l'offre de Tv dans le forfais internet et avoir cela noir sur blanc

  • 57popol
    57popol     

    baisse des dotations publiques, qui passera de 292 millions en 2014 à 29 millions en 2017..- question : où va tout l'argent public ?

  • 57popol
    57popol     

    On se demande pourquoi payer une redevance quand on ne regarde que les chaînes étrangères par satellite

  • titi91300
    titi91300     

    il suffit d acheter "un écran informatique LCD" de 70cm... vous pouvez brancher votre console en HDMI, vous avez la télé via internet et notamment tout les replays... tout ça gratuitement car au lieu de payer la redevance, vous payez votre matériel :) ... le seul soucis est qu il faut utiliser votre smartphone comme télécommande mais sinon rien d'illégal car vous n'avez pas de télévision ni tuner télé. ai je raison ou la loi associant la redevance a internet est passée ?

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Il faut bien payer les vaccins du chien de drucker

  • angelo32310
    angelo32310     

    Alons-y augmentons !!! Payons les salaires mirobolants des présentateurs et des journalistes ! Déjà qu'on nous noie sous les pages de pubs, augmentons la redevance ! J'ai des collègues qui n'ont plus de télé et s'en portent mieux !

  • cecileb
    cecileb     

    Réfléchissez 2 secondes sur les mots " redevance télé" !! Hey on est ou ? c'est un impôt a payer parce que les gens ont la télé ......... c'est une honte de garder cette taxe dans un soi disant pays socialo !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire